L‘épaisseur des matériaux de traitement de la tôle à Shenyang est de 1,7 fois. Les usines de tôlerie utilisent généralement 1,7 fois l‘épaisseur du matériau comme matériau de réduction de la flexion. Le calcul de l‘allongement de la plaque est simple. Si les exigences de précision de traitement ne sont pas élevées, des plaques minces peuvent être directement utilisées. Les matières premières sont différentes et l‘épaisseur des matières premières des plaques d‘aluminium peut être calculée selon 1,6. L‘épaisseur des matériaux en acier inoxydable peut atteindre 1,8 fois.
Réduction en zigzag = multiple de l‘épaisseur du matériau + 1 / 3.
Cette formule est le calcul de la tortuosité de la plaque pendant le traitement à long terme de la plaque. C‘est aussi une méthode de calcul approximative. Son explication théorique est : Étirement = longueur a + b-2 fois l‘épaisseur du matériau + le coefficient d‘allongement de l‘épaisseur 1 / 3. La longueur de la ligne droite courte est calculée plus tôt, plus le coefficient de traction. On pense généralement que la plaque sera étirée lorsqu‘elle sera pliée.
Réduction de la flexion = épaisseur du matériau - (0,72t-0,075V-0,01), la méthode de calcul a été améliorée. La caractéristique de cette méthode est que l‘influence de la largeur de la matrice sur le raisonnement tortueux est prise en compte. Les données expérimentales sont basées sur l‘expérience de la plaque de carbone, et la précision expérimentale des autres matériaux n‘est toujours pas claire. L‘allongement tortueux de la plaque d‘aluminium dans la condition de 4 fois l‘épaisseur du matériau et de 4 fois la largeur de la rainure est calculé. Les résultats obtenus sont toujours d‘une précision appropriée. Le calcul d‘expansion de la feuille de carbone est très précis.
Le contenu de l‘article provient d‘Internet. Si vous avez des questions, veuillez me contacter pour le supprimer!