Raisons de la découpe laser déchiquetée
Tout d‘abord, l‘oscillation. Si la machine de découpe laser oscille, alors le produit qu‘elle découpe aura des dentelures. Elle est divisée en deux raisons. L‘une est la condition externe de la machine, telle que la machine en train de découper, telle que le réservoir d‘eau, le ventilateur sera trop proche, s‘il est trop proche, proche de la machine, quand il fonctionne, il fera osciller la machine, et quand la machine coupe les données, il oscillera, ce qui affectera l‘effet marginal de la découpe.
Deuxièmement, le parallélisme de la machine. Si le parallélisme de la machine n‘est pas correctement installé, il ne sera pas stable lorsque la machine est en marche, il vibrera donc également pendant le fonctionnement, et le produit coupé sera également produit par des dents déchiquetées.
3. La lentille n‘est pas verrouillée. Parfois, si la lentille n‘est pas verrouillée, la lentille vibrera également lorsque la machine est en marche, et la lumière vibrera également lorsque la machine est coupée, de sorte que le produit coupé ne fonctionnera pas bien, et il y aura des dents dentelées.
Quatrièmement, le siège d‘engrenage et d‘autres aspects. Si le siège d‘engrenage est proche de son bord, ce qui provoque un glissement et d‘autres conditions, cela a également causé cette situation.
Cinquièmement, le curseur est usé. Il y a de l‘usure à l‘intérieur du curseur ou il y a beaucoup de choses fourrées dans les perles du curseur. Il vibre lors de la course sur le rail de guidage. Donc, lors de la coupe des données, il y aura de dentelures.
Six, les rails de guidage ne sont pas parallèles. Les deux dispositifs de rails de guidage dans la direction Y ne sont pas parallèles. Lorsqu‘il est en marche, il restera coincé, et lors de la découpe, il aura également des dentelures. Si la machine de découpe laser a des dentelures lors de la découpe, vous pouvez appuyer sur la tête laser avec votre main pour l‘empêcher de vibrer lorsqu‘elle est en marche. Si vous appuyez dessus avec votre main, cela doit être un problème de curseur. S‘il y en a encore un, vous devez vérifier la courroie et l‘engrenage. S‘il y a une nouvelle machine, c‘est qu‘elle n‘est pas correctement installée lorsqu‘elle est installée, ou que son entraînement de commande et son moteur ne sont pas jumelés.