Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Quels sont les consommables dans le processus de découpe laser?
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Quels sont les consommables dans le processus de découpe laser?

Quels sont les consommables dans le processus de découpe laser?

Frigivelsestid:2024-12-19     Antal visninger :


La découpe laser est très populaire dans l‘industrie de la transformation en raison de ses caractéristiques de découpe, de sorte que de nombreux clients se renseigneront sur divers problèmes liés aux machines de découpe laser. La question de la consommation de données représente la majorité. Aujourd‘hui, je vais vous parler de ce problème.

Les trois principaux types de machines de découpe laser sont les tubes laser, les réflecteurs métalliques et l‘oxygène ou l‘azote.

Lorsque la machine de découpe laser coupe du métal, elle doit ajouter de l‘oxygène ou du gaz auxiliaire azoté pour pouvoir couper le métal sans laitier. Si vous devez couper des matériaux non métalliques, tels que l‘acrylique, qui est plus épais, vous devez remplacer la lentille de focalisation, afin de pouvoir mieux utiliser le tube laser. C‘est pourquoi le tube laser est un gaspillage de données, car après un certain temps, la fonction du tube laser commencera à s‘affaiblir et ne pourra finalement pas être utilisée. Le téléobjectif peut mieux couper des matériaux à plaques épaisses. Cela permet aux clients qui utilisent la machine de découpe mixte laser d‘économiser le coût des données, et l‘autre est de mieux couper le métal et le non-métal, afin que l‘effet de coupe et la vitesse puissent être améliorés.

Donc, lors de la coupe de métal, quelle quantité d‘oxygène ou d‘azote est consommée? Traitement continu, généralement une bouteille standard d‘oxygène ou d‘azote peut être traitée pendant 3 à 4 heures. Si elle peut fonctionner sur 60 mètres en une heure, alors une bouteille d‘oxygène ou d‘azote peut être traitée de 180 m à 240 m. Si vous la subdivisez en détail, la circonférence d‘un matériau de coupe est de 50 cm, alors elle est de 360 à 480 pièces. Et une bouteille d‘oxygène ou d‘azote, le prix du marché est de 20 yuans la bouteille, puis divisez-la, donc le coût de la consommation d‘oxygène est fondamentalement une consommation très normale. Par conséquent, le coût de la consommation d‘oxygène de cette machine de découpe mixte laser est très faible, et il peut être ignoré lorsqu‘il est divisé en une seule pièce.

Par conséquent, le coût d‘achat d‘une machine de découpe laser Liaoning peut être ignoré. Parce que bien qu‘un tube laser coûte plusieurs milliers, il a une durée de vie extrêmement longue. S‘il est divisé de manière égale, il n‘y a aucun coût. Sans parler de l‘oxygène, qui coûte de moins en moins.

Quels sont les consommables dans le processus de découpe laser?(pic1)