Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Comment comprendre la signification de l'artisanat des pièces pliées
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Comment comprendre la signification de l'artisanat des pièces pliées

Comment comprendre la signification de l'artisanat des pièces pliées

Frigivelsestid:2024-12-19     Antal visninger :


Le savoir-faire d‘une pièce pliée fait référence à l‘adaptabilité de la pièce pliée au processus d‘estampage, c‘est-à-dire si la forme structurelle, la taille, les exigences de précision et les matériaux utilisés dans la pièce pliée répondent aux exigences de traitement du processus d‘estampage.

De manière générale, le pliage des pièces avec un excellent savoir-faire peut garantir que la consommation de matériaux est faible, que le nombre de processus est faible, que la structure du moule est simple, que la qualité du produit est stable, que le coût est faible et que le travail de préparation technique et l‘organisation de la production sont économiques et raisonnables ; Dans la conception du processus, la première analyse du savoir-faire des pièces de pliage consiste à jeter les bases de la formulation du programme de processus. 000 @ 000 Le savoir-faire des pièces de pliage comprend principalement les deux aspects suivants :

1. Effectuer un examen du processus du dessin du produit d‘estampage, et analyser et étudier attentivement les caractéristiques de forme, la taille et les exigences de précision des pièces de pliage conformément aux dessins du produit. Les propriétés mécaniques, les propriétés du processus et les performances des matériaux utilisés peuvent provoquer un ressaut, une déformation, une torsion et un relâchement, afin de comprendre leur impact sur la difficulté du traitement d‘estampage. Lors de l‘analyse du dessin du produit, une attention particulière doit être accordée aux dimensions limites des pièces (telles que l‘échelle de poinçonnage minimale, la largeur minimale de la rainure étroite, la distance minimale du trou et la distance minimale du bord du trou, le rayon de pliage minimal, le rayon minimal du filet de dessin, etc.), les tolérances d‘échelle, les repères de conception et autres exigences spéciales.

2. S‘il s‘avère que la fabrication des pièces de pliage est médiocre, le concepteur du produit doit travailler avec le concepteur du produit pour apporter les corrections appropriées à la forme, à la taille, aux exigences de précision et même à la sélection des matières premières des pièces de pliage sans affecter l‘utilisation du produit. Si nécessaire, il doit être recommandé de repenser la partie de conception du produit à partir de zéro.

Cet article provient d‘EMAR Mold Co., Ltd. Pour plus d‘informations sur EMAR, veuillez cliquer sur : www.sjt-ic.com,

Comment comprendre la signification de lartisanat des pièces pliées(pic1)