Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Statut mondial du traitement des pièces en alliage d'aluminium et tendance de développement future
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Statut mondial du traitement des pièces en alliage d'aluminium et tendance de développement future

Statut mondial du traitement des pièces en alliage d'aluminium et tendance de développement future

Frigivelsestid:2024-12-21     Antal visninger :


  De nos jours, les utilisateurs ont des exigences de plus en plus élevées pour les pièces de précision, non seulement les pièces conventionnelles en acier inoxydable ou en cuivre, mais aussi les pièces en alliage d‘aluminium. L‘alliage d‘aluminium, en tant que matériau léger de choix, a progressivement remplacé les matériaux en alliage traditionnels dans de nombreuses industries. Par exemple, dans l‘industrie automobile, de grandes marques automobiles recherchent la légèreté tout en envisageant l‘application de pièces en alliage d‘aluminium. Dans le domaine industriel, il est devenu un métal non ferreux largement utilisé. En plus du domaine automobile mentionné ci-dessus, d‘excellentes applications des pièces en alliage d‘aluminium peuvent être vues partout dans les domaines de la construction navale, de la recherche chimique, de l‘aérospatiale et des drones.

  Dans toute l‘industrie du traitement des pièces en alliage d‘aluminium, qu‘il s‘agisse d‘une technologie à l‘échelle ou industrielle, le développement a été rapide et correspondant, un grand nombre de nouvelles technologies de traitement avec une variété de performances, de fonctions, de variétés et d‘utilisations ont vu le jour. Sa technologie de traitement et sa technologie de détection sont en constante évolution. À l‘heure actuelle, l‘économie d‘énergie, la protection de l‘environnement, la sécurité, la rationalisation, la continuité, l‘efficacité, la qualité et d‘autres espaces de développement sont devenus le thème de la direction du traitement des pièces en alliage d‘aluminium. L‘industrie a également développé un grand nombre de technologies et d‘équipements de fabrication en alliage d‘aluminium compacts, de précision, à grande échelle, efficaces, respectueux de l‘environnement et économes en énergie, ce qui a favorisé la direction du développement de la modernisation des

Statut mondial du traitement des pièces en alliage daluminium et tendance de développement future(pic1)  Dans les pays et régions développés tels que l‘Europe et les États-Unis, l‘industrie du traitement des pièces de précision en alliage d‘aluminium a achevé le processus d‘intégration de survie des plus aptes et de fusion et de réorganisation. Par exemple, le Japon, les États-Unis, l‘Allemagne, la Suède, la Russie et d‘autres pays ont créé des sociétés multinationales. Ces sociétés multinationales ont une chaîne de produits complète, déploient des ressources mondiales, utilisent pleinement les ressources et les marchés locaux, couvrant des applications spécifiques telles que l‘exploitation minière, la métallurgie, la coulée, l‘extrusion, le laminage, le traitement par commande numérique de précision et les industries en aval. Il est concevable qu‘avec les ressources en amont et les utilisateurs en aval, la division du travail au sein de l‘entreprise devienne plus claire et l‘efficacité de la production, la qualité des produits et le coût du processus deviendront plus faibles, donc l‘avantage de prix sera évident. Ce modèle peut utiliser un marché plus large et dispose de capacités anti-risque.

  En ce qui concerne la Chine, bien que l‘industrie de transformation des pièces en alliage d‘aluminium de notre pays ait fait de grands progrès ces dernières années, il est indéniable qu‘il existe toujours un écart par rapport aux pays développés d‘Europe et des États-Unis. Le traitement des pièces en alliage d‘aluminium de notre pays a commencé relativement tard, la technologie de fabrication et le processus de fabrication sont relativement à la traîne, les spécifications haut de gamme font encore relativement défaut et de nombreuses pièces en alliage d‘aluminium de précision dépendent des importations depuis de nombreuses années, mais les fabricants bas de gamme utiliseront principalement une main-d‘œuvre nationale moins chère pour les interdire. Il existe de nombreuses entreprises de différentes tailles et les prix sont inégaux. La qualité des produits est également relativement évidente et la concurrence sur le marché est encore relativement chaotique. Il semble être dans une phase de concurrence basée sur les prix. Mais il n‘est pas réaliste pour ces entreprises d‘entrer dans la concurrence des marques ou de participer à la fabrication et à la transformation de produits haut de gamme.

Statut mondial du traitement des pièces en alliage daluminium et tendance de développement future(pic2)  De nombreuses entreprises ont un faible degré de production fine et d‘automatisation, ce qui entraîne des prix et des coûts des produits extrêmement élevés, et les bénéfices ne sont pas optimistes lorsque le prix est supprimé par les clients en aval. Il n‘y a pas beaucoup d‘entreprises avec des processus de production entièrement automatisés en Chine, et la plupart des fabricants se concentrent principalement sur le domaine de la production de profilés et ignorent le prix des machines de précision. Quelques entreprises avec une recherche et un développement de produits complets, entièrement automatisés et haut de gamme sont dans une position favorable. EMAR Precision Technology a créé un département de R & D et de tests de précision et de planification de processus, qui est soutenu par une variété d‘équipements de traitement de précision. Il est sans aucun doute très à l‘aise dans la fabrication de produits haut de gamme.

  Le traitement des pièces de précision en alliage d‘aluminium est actuellement un produit industriel de base dans notre pays, et il est utilisé dans un très large éventail d‘industries, telles que les équipements électroniques, les transports, les soins médicaux, l‘optique, l‘automatisation industrielle, l‘aérospatiale, les automobiles, les drones, les robots, etc. Les fabricants dotés d‘une technologie de production et d‘un processus de production plus matures, d‘une maîtrise complète de la technologie de base et de l‘automatisation de la production, et les fabricants dotés de capacités de recherche et de développement indépendantes peuvent facilement se développer dans de nouvelles industries. À mesure que les entreprises du secteur cultivent des collègues de clients existants pour accélérer la mise à niveau de l‘automatisation de la flexibilité de la production, augmenter les investissements dans la R & D et la technologie, et étendre activement le champ d‘application aux industries en aval, sinon la concentration du marché et la maturité de l‘industrie seront encore améliorées, et les fabricants de traitement bas de capacité seront progressivement éliminés Les fabricants avec une petite échelle, une force technique relativement faible et des techniques et moyens de traitement relativement arriérés ne peuvent plaire aux utilisateurs qu‘avec des prix bas. Cependant, à mesure que le marché se développera, ces entreprises seront également impitoyablement éliminées par le marché.

Statut mondial du traitement des pièces en alliage daluminium et tendance de développement future(pic3)  L‘usinage de précision des alliages d‘aluminium se situe au milieu et au bas de la chaîne industrielle, et son amont n‘est rien de plus que des matières premières, qui fournissent principalement des matières premières de base aux entreprises de transformation, de sorte que la qualité, la technologie de traitement, la chaîne d‘approvisionnement en ressources, etc. de l‘amont ont un impact direct sur la production de produits dans l‘industrie de transformation. L‘aval de l‘entreprise est le domaine lié aux pièces de précision en alliage d‘aluminium, et la demande de produits de l‘industrie sera également étroitement liée au traitement en amont et se développera de manière synchrone avec la demande du marché en aval.

  Le traitement des pièces de précision des alliages d‘aluminium implique des liens de traitement ultérieurs, y compris l‘estampage, le traitement à commande numérique CNC, le traitement thermique, l‘oxydation, la pulvérisation, etc. La plupart des coûts proviennent du coût des liens de traitement, et les entreprises de traitement adoptent généralement le prix des deux extrémités de l‘approvisionnement et du marketing et le prix du matériau lui-même. Par conséquent, les entreprises ayant des avantages de traitement peuvent améliorer la valeur ajoutée des produits et la gestion standardisée des produits, améliorer l‘efficacité de la production des produits pour éviter le risque de fluctuations du prix des matériaux en amont et de demande d‘applications en aval.

  Dans l‘ensemble, avec l‘expansion continue du champ d‘application de l‘alliage d‘aluminium, la technologie de traitement des pièces en alliage d‘aluminium dans notre pays doit suivre le rythme du temps, augmenter l‘intensité de la technologie de traitement et de la recherche et du développement, et rechercher de nouveaux développements. EMAR estime qu‘il n‘y a pas de récession, seulement insatisfaisante. Ensuite, dans le domaine du traitement des pièces en alliage d‘aluminium, il n‘y a pas d‘industrie arriérée, seulement une technologie de production et des méthodes de production arriérées et éliminées. Les entreprises de traitement de pièces en alliage d‘aluminium devraient sensibiliser davantage à l‘innovation, améliorer la technologie et la technologie de traitement pour obtenir une meilleure compétitivité de base, et les entreprises peuvent gagner leur propre sol fertile sur le marché en constante évolution et être invincibles.

Statut mondial du traitement des pièces en alliage daluminium et tendance de développement future(pic4)  Afin de répondre aux besoins des produits dans différents domaines, la technologie de précision EMAR a investi massivement dans l‘introduction d‘équipements de production et de traitement avancés. Il existe plus de 100 centres d‘usinage, de tournage et de fraisage, de machines de centrage à commande numérique et de tours à commande numérique. Un centre de test de précision composé de projecteurs, de détecteurs à trois coordonnées, de spectromètres, etc. est créé pour fournir aux utilisateurs des solutions de produits plus complètes.