Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Comment gérer le diagramme de dépliage de l'armoire pendant le traitement de la tôle?
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Comment gérer le diagramme de dépliage de l'armoire pendant le traitement de la tôle?

Comment gérer le diagramme de dépliage de l'armoire pendant le traitement de la tôle?

Frigivelsestid:2024-12-22     Antal visninger :


Comment traiter le diagramme de dépliage de l‘armoire pendant le traitement de la tôle? L‘éditeur du fabricant de traitement de la tôle répondra à vos questions.

Avant la production de l‘armoire, la première chose à faire est de concevoir les dessins de production de l‘armoire. Ce n‘est qu‘en concevant les dessins que le style d‘armoire souhaité par le client peut être créé, et le service de production sait comment fabriquer l‘armoire. Par conséquent, le dessin de conception d‘armoire est une partie importante de la production de l‘armoire ZUI. Les armoires de traitement de tôle sont l‘une des nombreuses armoires, et elles doivent également concevoir des dessins avant la production. Mais faites attention au dessin d‘agrandissement et au plan d‘étage lors du traitement de la tôle. De manière générale, le dessin d‘agrandissement est un plan d‘étage 2D basé sur le dessin de pièce 3D.

 

Alors, comment le traitement de la tôle de précision gère-t-il le diagramme de dépliage de l‘armoire?

Comment gérer le diagramme de dépliage de larmoire pendant le traitement de la tôle?(pic1) 

1. De manière générale, la manière de traiter la tôle doit être raisonnable et pratique. Cela permet d‘économiser du matériel.

 

2. Planification rationnelle de l‘écart entre les pièces et de la façon d‘ourler, en général, T = 2,0 ou moins, l‘écart est de 0,2, T = 2-3, l‘écart est de 0,5, et la méthode d‘ourlage utilise des côtés longs pour envelopper les côtés courts (panneaux de porte).

 

3. Considérez raisonnablement la taille de la forme de tolérance et la taille de la forme du trou. Généralement, pour la taille de la forme, la différence négative va jusqu‘à la fin, et la différence positive va de moitié. Pour la taille du trou, c‘est le contraire. Généralement, la différence positive va jusqu‘à la fin, et la différence négative va de moitié.

 

4. Dessinez des vues transversales de rivetage, de déchirure, de coups de poing et d‘autres positions.

 

5. Vérifiez strictement les tolérances de matériau, d‘épaisseur et d‘épaisseur.

 

6. Pour les zones sujettes aux erreurs, nous utiliserons des polices spéciales pour les mettre en évidence.

 

7. Nous devons également utiliser un texte accrocheur pour traiter des endroits qui doivent être pulvérisés et protégés.

 

8. Pour les pièces de taille excessive, nous devrions les agrandir.

 

9. Pour les angles spéciaux, en particulier les angles de flexion, le rayon interne doit être déterminé par le pliage d‘essai.

 

Par conséquent, le traitement des coques en tôle rappelle à tout le monde que les dessins de conception des petites armoires en tôle jouent un rôle qui ne peut être décrit avec précision avec des mots ; les dessins de conception des petites armoires en tôle contiennent des compétences très ésotériques, qui ne sont pas comprises par une seule personne. Habituellement, seuls les techniciens professionnels du traitement des tôles peuvent comprendre le sens de son expression. Par conséquent, les usines de traitement des tôles d‘armoires ne doivent pas négliger les dessins d‘armoires.