Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Compréhension approfondie de l'usinage des tours CNC
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Compréhension approfondie de l'usinage des tours CNC

Compréhension approfondie de l'usinage des tours CNC

Frigivelsestid:2024-12-23     Antal visninger :


Ces dernières années, malgré le développement des technologies de moulage de précision, de forgeage de précision et d‘usinage sans copeaux, et le développement de nombreuses nouvelles méthodes d‘usinage dans le domaine de la technologie d‘usinage, l‘usinage traditionnel occupe toujours une position extrêmement importante. À court terme prévisible, la coupe et le meulage resteront les méthodes d‘usinage les plus importantes pour obtenir des pièces mécaniques de précision, ce qui montre qu‘il est très important de choisir un fabricant d‘Usinage CNC professionnel et qualifié.

CNC signifie "contrôle des données par ordinateur", qui est simplement "usinage à commande numérique". L‘usinage à commande numérique est une technologie d‘usinage avancée dans la fabrication de machines d‘aujourd‘hui. Il s‘agit d‘une méthode d‘usinage automatisée avec une efficacité, une précision et une flexibilité élevées. Il s‘agit d‘entrer le programme de commande numérique de la pièce dans la machine-outil, et la machine-outil traite automatiquement la pièce qui répond aux souhaits des gens sous le contrôle de ces données pour créer de beaux produits, afin que l‘imagination de l‘artiste puisse être transformée en une véritable marchandise. La technologie d‘usinage à commande numérique peut résoudre efficacement des problèmes de traitement complexes, précis et en petits lots comme les moules, en s‘adaptant pleinement aux besoins de la production moderne.

Compréhension approfondie de lusinage des tours CNC(pic1)Mais pour devenir un maître dans ce domaine de travail, vous devez résister à l‘expérience du temps, améliorer votre capacité de travail, avoir un niveau théorique élevé d‘ingénieur et avoir l‘expérience pratique et la capacité pratique d‘un technicien. Comment passer du temps pour vous familiariser et explorer des méthodes plus efficaces, etc. La petite série suivante vous donnera une analyse.

La première étape : une utilisation qualifiée de la machine à commande numérique.

Tous savent que les machines-outils à commande numérique intègrent le perçage, le fraisage, l‘alésage, la charnière, le taraudage et d‘autres processus. Par conséquent, les connaissances techniques des artisans sont très élevées. Le programme de commande numérique est un langage informatique pour refléter le processus de la technologie de traitement, et le processus est la base de la programmation. Si vous ne connaissez pas le processus, vous ne devez pas être capable de programmer. Les ingénieurs en traitement mécanique de Xin Jinda sont, dans une certaine mesure, des ingénieurs expérimentés. Par conséquent, il faut passer beaucoup de temps avec les ouvriers, les tours secs, les fraiseuses, les rectifieuses, les centres d‘usinage, etc., puis au bureau pour compiler les processus, estimer la consommation de matériaux, calculer les quotas et se familiariser avec les performances de diverses machines-outils et le niveau de compétence des maîtres d‘atelier. Après 2-3 ans de cultivation, vous pouvez devenir un artisan qualifié.

La deuxième étape consiste à avoir une bonne base de luminaires et de technologie de mesure.

Il joue un rôle important dans la qualité du traitement des pièces ainsi que dans la précision des machines-outils, et est l‘un des signes qui reflète le niveau des artisans. L‘ensemble du système de processus : la précision des machines-outils est garantie par le fabricant de machines-outils, et les outils de coupe et les paramètres de coupe sont fournis par le fabricant d‘outils. En général, il n‘y a pas de gros problèmes. Seuls les accessoires d‘outillage sont spécialement conçus par les artisans pour des pièces spécifiques. Par conséquent, le Xinjinda a besoin de connaître les spécifications de processus, les directives et les exigences générales que les différents processus peuvent atteindre, ainsi que les itinéraires de processus des pièces conventionnelles. Consommation de matériaux et quota d‘heures de travail raisonnables, etc.

Étape 3 : Familier avec les machines-outils à commande numérique, compétent dans la maintenance des machines-outils à commande numérique.

Étape 4 : Développer de bonnes habitudes et s‘adapter aux caractéristiques du traitement par commande numérique.