Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Les luminaires jouent un rôle très important dans l'usinage de précision
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Les luminaires jouent un rôle très important dans l'usinage de précision

Les luminaires jouent un rôle très important dans l'usinage de précision

Frigivelsestid:2024-12-23     Antal visninger :


Dans le processus d‘usinage d‘une entreprise, afin de réduire les erreurs d‘usinage et d‘améliorer l‘efficacité du travail, les luminaires sont utilisés pour le traitement et la production auxiliaires. En tant que composant indispensable et important dans la production de processus, les luminaires jouent un rôle très important, qu‘il s‘agisse de l‘équipement de traitement ou du choix du schéma de traitement. Dans le processus de production de masse, afin d‘améliorer le taux qualifié et l‘efficacité de la production des pièces, nous pouvons utiliser des luminaires spéciaux. Cela peut non seulement améliorer la précision des pièces, mais aussi réduire l‘intensité du travail et améliorer les avantages économiques.

Fixation spéciale pour machine-outil : La fixation spéciale pour machine-outil est une fixation spécialement conçue et fabriquée pour un certain processus d‘une pièce. La fixation spéciale pour machine-outil convient aux applications où le produit est relativement stable et la production est importante.

Par conséquent, le luminaire spécial est un équipement de processus important dans l‘usinage de précision, et sa demande proposée répond à la production de masse. Afin d‘améliorer l‘efficacité de la production et les avantages économiques de l‘usinage de précision du produit dans le processus de production de masse, un luminaire spécial est conçu pour le centre de commande numérique de la pièce d‘usinage.

Les luminaires jouent un rôle très important dans lusinage de précision(pic1)Lors d‘un usinage de précision minutieux sur un équipement de commande numérique, il est généralement utilisé pour positionner deux trous d‘un côté, et les éléments de positionnement correspondants sur le luminaire sont deux broches d‘un côté. Afin d‘éviter les interférences pendant l‘installation de la pièce dues au sur-positionnement, l‘une des deux broches doit être utilisée. Dans le processus de conception du luminaire, il est nécessaire de déterminer si la pièce est positionnée, d‘éviter le sous ou le sur-positionnement, d‘assurer la précision de l‘usinage de précision, de raccourcir le temps de serrage, d‘améliorer la productivité du travail, d‘élargir la gamme de machines-outils, de réaliser la multifonction d‘une machine, de faciliter l‘utilisation, de réduire l‘intensité du travail et de réduire les exigences techniques des travailleurs. La conception comprend des composants auxiliaires tels que des dispositifs de positionnement, des dispositifs de serrage et des éléments de guidage. La conception du luminaire nécessite que deux broches d‘un côté soient positionnées, une broche est conçue pour être ronde, l‘autre broche est conçue pour être en losange, et les deux broches sont également conçues avec des broches de positionnement élastiques, ce qui peut non seulement éliminer l‘erreur du trou vide, mais aussi assurer un positionnement fiable.

Les fixations de machines-outils sont divisées en deux catégories en fonction de la généralisation de l‘utilisation. Un type est des fixations à usage général, telles que des pinces ordinaires, des têtes d‘indexation, etc., qui ont l‘avantage d‘une forte adaptabilité. L‘inconvénient est qu‘elles ne peuvent serrer que des pièces ordinaires, principalement le serrage manuel, ce qui est inefficace et adapté à la production de pièces usinées de précision régulières en une seule pièce et en petits lots. L‘autre type est un fixateur spécialement conçu et fabriqué pour une certaine pièce ou un certain processus, car ce sont des fixations spéciales, appelées spéciales, qui conviennent à la production par lots de petite et moyenne taille ou à la production à grande échelle.

Différents types de machines-outils ont des structures de fixations différentes. Les fixations peuvent être divisées en fixations de tour, fixations de perceuse, fixations de fraiseuse, fixations de perceuse, fixations de meuleuse et fixations combinées de machines-outils. Les fixations peuvent être divisées en différentes catégories.

Quelle que soit la classification, une compréhension claire de la définition du luminaire et la détermination de la relation de position relative entre la pièce et l‘outil et la machine-outil peuvent garantir la précision de l‘usinage, positionner et serrer rapidement la pièce, réduire le temps auxiliaire et améliorer l‘efficacité de la production. Le luminaire fait référence au dispositif utilisé pour fixer l‘objet d‘usinage pendant le processus de fabrication mécanique afin qu‘il occupe la position correcte pour la construction ou l‘inspection, également connu sous le nom de luminaire (qij). Comprendre la définition du luminaire nous permet de connaître plus clairement nos besoins en luminaires.