Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Explication détaillée du processus de moule avant de traiter les pièces d'estampage en métal
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Explication détaillée du processus de moule avant de traiter les pièces d'estampage en métal

Explication détaillée du processus de moule avant de traiter les pièces d'estampage en métal

Frigivelsestid:2024-12-23     Antal visninger :


Aujourd‘hui, présentons l‘ensemble du processus de traitement du développement de la matrice d‘estampage matériel du client.

1. La première priorité devrait être que le client envoie le dessin du produit au superviseur du département de conception de matrices d‘estampage, et que le superviseur de la conception reconnaisse si le produit peut être fabriqué avec la technologie de cette pièce. Si c‘est le cas, remettez-le au concepteur pour préparer les dessins. Rachetez d‘abord les différentes planches requises par le moule, laissez place à l‘ébauche et broyez l‘épaisseur du gabarit à une certaine taille. En général, il en reste 50 (0,50 mm) des deux côtés. Après l‘ébauche, envoyez-le au traitement thermique.

2. Ensuite, le personnel de conception a organisé un séminaire pour élaborer les dessins de processus étape par étape du produit et les dessins des bandes de décharge. Il est impossible qu‘un produit soit produit par un seul processus, et il doit également coopérer avec d‘autres processus pour produire des produits d‘estampage métallique qualifiés. Une fois le dessin du processus du produit admis, le concepteur commence à concevoir le moule.

3. Une fois que la conception a dessiné toutes les parties du moule entier, le moule peut officiellement commencer le traitement, tout d‘abord, le gabarit est broyé à la bonne taille, puis la décharge, le trou de filetage, puis la coupe de ligne, la coupe dans le trou de bloc, le tranchant du couteau, le découpage, etc., puis envoyé à la fraiseuse ou à la tête fraisée de traitement CNC, faire place, etc. Enfin, il sera testé par l‘assurance qualité. S‘il échoue, il sera renvoyé à la partie responsable pour le retraitement. S‘il réussit, il peut être envoyé à l‘entrepôt pour être entreposé à l‘avenir. 000 @ 000

4. Enfin, l‘installateur l‘emportera de l‘entrepôt et commencera les travaux de préparation avant l‘assemblage, tels que le chanfreinage, l‘élimination des bavures, de la rouille, la reconnaissance de l‘échelle, la vérification si les différents endroits sont correctement traités, s‘il manque des trous et si les dents de vis sont manquantes. Lorsque les pièces du moule arrivent, vous pouvez temporairement commencer à assembler les moules et les installer à un moment donné. Une fois les pièces du moule arrivées, les moules sont presque installés, ce qui permet de gagner beaucoup de temps par rapport à l‘installation de toutes les pièces.

5. Une fois la matrice d‘estampage assemblée, le moule est testé et débogué jusqu‘à ce que le moule puisse produire les pièces d‘estampage matérielles avec les exigences de précision de l‘échelle et de qualité d‘apparence. Ensuite, il est envoyé au client pour signer l‘échantillon. Le client reconnaît que tout le travail de cet ensemble de moules est officiellement terminé, et il attend la production sur la machine. À l‘avenir, il est temps de réparer et d‘entretenir le moule. Si le moule va bien, le monteur ira bien. Être monteur est plus inquiétant, et je ne sais pas quand le moule va se casser. Tant qu‘il est cassé, je devrai le réparer immédiatement. Si le nombre de réparations est trop élevé, ce sera plus ennuyeux. Bien sûr, si vous installez bien le moule, tout ce qui doit être fait est fait en place, et le moule ne sera pas si problématique.

Cet article provient d‘EMAR Mold Co., Ltd. Pour plus d‘informations sur EMAR, veuillez cliquer sur : www.sjt-ic.com,

Explication détaillée du processus de moule avant de traiter les pièces destampage en métal(pic1)