L‘équipement d‘alimentation automatique est installé sur la matrice d‘estampage de précision pour remplacer l‘opération d‘alimentation technique du préposé à l‘estampage. En utilisant l‘estampage continu de poinçons ordinaires, la matrice d‘estampage automatique à grande vitesse peut être complétée. Nous l‘appelons une matrice d‘estampage d‘alimentation automatique. Lors de l‘utilisation d‘une matrice d‘estampage d‘alimentation automatique pour l‘estampage automatique, il existe généralement les exigences spéciales suivantes :
Tout d‘abord, il est nécessaire d‘utiliser de petites bandes d‘acier ou de longues bandes pour l‘acier
Pour les matrices d‘estampage générales, nous utilisons principalement des matériaux de petite taille avec un bon cisaillement, mais si la matrice d‘estampage d‘alimentation automatique dans l‘estampage à grande vitesse utilise toujours des matériaux de petite taille pour l‘estampage, elle doit remplacer fréquemment les matières premières, il est donc difficile d‘exercer la grande puissance de l‘estampage automatique. Par conséquent, la matrice d‘estampage d‘alimentation automatique convient à l‘utilisation de petits rouleaux ou de longues bandes (plus de 10 m). Si l‘objet alimenté est une ébauche semi-formée, afin d‘améliorer la puissance d‘estampage, il est nécessaire d‘arranger les pièces avant de les donner. 000 @ 000
Deuxièmement, il est nécessaire d‘avoir un équipement de positionnement précis à l‘intérieur du moule
En raison de la précision limitée de l‘étape d‘alimentation de l‘équipement d‘alimentation attaché au moule, elle ne peut atteindre que 0,05 0,1 mm. Par conséquent, il est nécessaire de mettre en place un équipement de positionnement précis à l‘intérieur du moule pour localiser précisément l‘étape d‘alimentation de l‘équipement d‘alimentation afin de garantir que la précision de l‘étape d‘alimentation répond aux exigences, afin de produire les pièces d‘estampage de précision requises.
III. Il est nécessaire que les déchets ou la pièce générés par l‘estampage soient automatiquement déchargés
Dans l‘état d‘estampage continu du poinçon, il est impossible et impossible d‘utiliser la décharge manuelle. Afin d‘assurer la décharge en temps opportun des déchets ou des pièces dans le moule, il est nécessaire d‘installer un équipement de décharge automatique. De plus, la structure concave du moule doit donner la priorité à la sélection du moule concave à décharge inférieure avec effet de décharge automatique.
Quatrièmement, les pièces estampées doivent être formées dans le moule autant que possible
Une fois que l‘équipement d‘alimentation automatique est attaché à la matrice d‘estampage, le coût de fabrication de la matrice augmente. Si le plan d‘estampage en une seule étape est toujours utilisé, la puissance d‘estampage sera efficacement améliorée. Par conséquent, les pièces d‘estampage doivent être formées dans une paire de matrices d‘estampage d‘alimentation automatique à la fois, de sorte que la vitesse d‘estampage soit élevée, ce qui contribue à réduire les coûts du produit.
La distance d‘alimentation doit être maintenue stable
L‘équipement d‘alimentation attaché à la matrice d‘estampage d‘alimentation automatique doit maintenir une étape d‘alimentation stable à chaque fois, et si l‘étape change après une longue période d‘estampage, elle doit être ajustée de manière appropriée.
Cet article provient d‘EMAR Mold Co., Ltd. Pour plus d‘informations sur EMAR, veuillez cliquer sur : www.sjt-ic.com,