Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Pourquoi la partie d'estampage métallique a-t-elle le phénomène d'empilement?
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Pourquoi la partie d'estampage métallique a-t-elle le phénomène d'empilement?

Pourquoi la partie d'estampage métallique a-t-elle le phénomène d'empilement?

Frigivelsestid:2024-12-25     Antal visninger :


Dans la production réelle, les pièces d‘estampage en métal présentent souvent diverses lacunes : pliage, empilement, rétrécissement du cou, retour élastique, coupe inégale, bavures, écrasement et lignes de glissement. Les lacunes d‘empilage des pièces peuvent entraîner la mise au rebut des pièces. La planification des caractéristiques du produit dans la zone d‘empilage provoque une simple accumulation de matériaux pendant l‘estampage. Une fois que l‘activité du matériau n‘est pas fluide, il y aura des problèmes d‘empilage.

L‘empilement des plaques en raison de la force du support de l‘ébauche de matrice est trop faible, le processus d‘étirage de l‘activité du matériau en feuille est trop rapide, la taille de la feuille est trop courte et d‘autres facteurs qui provoquent l‘empilement du matériau affectent non seulement la qualité des pièces d‘estampage en métal, mais apportent également des restrictions à la production et au traitement. En même temps, cela cause certains dommages au moule, réduisant la durée de vie du moule. Par conséquent, il est nécessaire d‘analyser la cause du matériau d‘empilage, puis de le traiter en détail.

1. Le maître-cylindre de la machine-outil et la force du support à blanc ne sont pas bons, la pression de formage est trop faible et la valeur de pression de référence CAE n‘est pas atteinte. Il est nécessaire d‘ajuster le traitement de pression de formage ;

2. La taille de la feuille est trop courte, l‘activité du matériau est trop rapide pendant le moulage et la nervure d‘étirage n‘a pas d‘effet. La méthode de traitement doit augmenter la taille du matériau ; Pourquoi la partie destampage métallique a-t-elle le phénomène dempilement?(pic1) 3. La surface de pressage n‘est pas en place, la bague intérieure est trop lâche et la bague extérieure est trop serrée. Il est nécessaire de refaire la surface de pressage pour compacter la bague intérieure de la surface de pressage, et la surface est refaite pour améliorer le taux de recherche.

4. La hauteur de la nervure d‘étirage est trop faible, et la nervure d‘étirage ne peut pas être efficace pendant le processus de formage de la tôle, ce qui entraîne une activité matérielle trop rapide. Il est nécessaire de réparer le soudage et d‘augmenter la nervure d‘étirage pour le débogage ;

5. La conception du processus est déraisonnable, il y a une tendance à l‘empilement dans le processus d‘analyse théorique CAE, et aucune mesure n‘est prise, ce qui entraîne une production sévère d‘empilement, et la méthode de traitement modifie la forme du processus du profil du moule.

6. La hauteur de la tige d‘éjection de la matrice est incohérente, le bloc de contact de la bague de support vierge n‘est pas inégal, et la main inégale de la bague de support vierge pendant le processus de ré-estampage provoque le froissement et l‘empilement de la plaque. L‘utilisation d‘une tige d‘éjection très cohérente avant d‘installer la matrice peut empêcher les pièces d‘estampage métalliques de se froisser et de s‘empiler.

Cet article provient d‘EMAR Mold Co., Ltd. Pour plus d‘informations sur EMAR, veuillez cliquer sur : www.sjt-ic.com,