Shenzhen EMAR Precision Technology Co., Ltd. est un professionnel dédié aux fabricants de force de traitement externe de machines-outils à commande numérique CNC de haute précision, la société a passé les certifications ISO9001 et ISO14001, et l‘année dernière a passé avec succès la certification de gestion de la qualité IATF16949, est un domaine rare à Shenzhen avec des fabricants de traitement de précision de qualification de production de pièces automobiles.
EMAR dispose de plus de 100 ensembles de différents types de machines d‘usinage à commande numérique de précision, comprenant principalement des machines de centrage à commande numérique, des machines de découpe à commande numérique, des centres d‘usinage composites de tournage et de fraisage et des centres d‘Usinage CNC, qui peuvent répondre aux besoins des domaines médical, optique, communication, équipement de précision d‘automatisation, automobile et autres. Services de traitement de pièces de précision, la société fournit une fabrication personnalisée et en série.
Les machines-outils à commande numérique CNC jouent un rôle central dans le domaine de l‘usinage de précision, avec une variété d‘avantages que les équipements de traitement traditionnels n‘ont pas. Aujourd‘hui, EMAR vous fournira un inventaire détaillé des avantages des machines d‘usinage CNC par rapport aux machines de traitement traditionnelles. Jetons un coup d‘œil :
Avantages significatifs des machines-outils d‘usinage à commande numérique :
1. Haute précision de traitement et qualité de traitement stable.
2. Forte adaptabilité aux objets de traitement, s‘adaptant aux caractéristiques de la production monobloc de moules et d‘autres produits, fournissant une méthode de traitement appropriée pour la fabrication de moules.
3. Lorsque les pièces de traitement sont modifiées, seul le programme de commande numérique doit généralement être modifié, ce qui peut économiser du temps de préparation de la production ;
4. Il peut effectuer une liaison multicoordonnée et traiter des pièces aux formes complexes.
5. La machine-outil a un degré élevé d‘automatisation, ce qui peut réduire l‘intensité du travail.
6. La machine elle-même a une précision et une rigidité élevées, ce qui permet de sélectionner des quantités de traitement favorables et une productivité élevée (généralement 3 à 5 fois celle des machines-outils ordinaires).
7. Il est propice à la modernisation de la gestion de la production. La machine à commande numérique utilise des informations numériques et des codes standard pour traiter et transmettre les informations, et utilise des méthodes de contrôle informatique, ce qui jette les bases de l‘intégration de la conception, de la fabrication et de la gestion assistées par ordinateur ;
8. Fiabilité élevée.
9. Les exigences de qualité pour les opérateurs sont plus élevées et les exigences techniques pour le personnel de maintenance sont plus élevées.
Par rapport aux machines de traitement traditionnelles, les avantages des machines-outils à commande numérique se manifestent principalement dans les six points suivants :
1. Productivité élevée
Les machines-outils à commande numérique peuvent réduire efficacement le temps de traitement et le temps auxiliaire des pièces. La broche de la machine-outil à commande numérique dispose d‘une large gamme de centres et d‘alimentations d‘usinage à liaison à cinq axes à vitesse sonique, permettant à la machine-outil d‘effectuer une coupe puissante avec de grandes quantités de coupe. Les machines-outils à commande numérique entrent dans l‘ère de l‘usinage à grande vitesse. Le déplacement et le positionnement rapides des pièces mobiles de la machine-outil à commande numérique et la coupe à grande vitesse ont considérablement amélioré la productivité. De plus, lorsqu‘il est utilisé en conjonction avec le magasin d‘outils du centre d‘usinage, il peut réaliser un traitement continu de processus multiples sur une machine-outil, réduisant le délai d‘exécution entre les processus de travail en cours et améliorant la productivité.
2. Précision de traitement élevée
La précision d‘usinage des machines-outils à commande numérique peut généralement atteindre 0.05-0. La machine-outil à commande numérique est contrôlée sous forme de signaux numériques. Chaque fois que le dispositif de commande numérique émet un signal d‘impulsion, les pièces mobiles de la machine-outil déplacent un équivalent d‘impulsion (généralement 0,001 mm). De plus, l‘écart inverse de la chaîne de transmission d‘alimentation de la machine-outil et l‘erreur moyenne du pas de vis peuvent être compensés par la marche du dispositif de commande numérique. Par conséquent, la précision de positionnement de la machine-outil à commande numérique est relativement élevée.
3. Très flexible
L‘usinage des pièces sur une machine-outil à commande numérique dépend principalement du programme de traitement. Il est différent des machines-outils ordinaires. Il ne nécessite pas la fabrication de machines-outils à commande numérique, le remplacement de nombreux moules et accessoires, et ne nécessite pas de réajustement fréquent de la machine-outil. Par conséquent, les machines-outils à commande numérique conviennent au remplacement fréquent des pièces traitées, c‘est-à-dire à la production monobloc en petits lots et au développement de nouveaux produits, raccourcissant ainsi le cycle de préparation de la production et économisant beaucoup de coûts d‘équipement de processus.
4. Qualité de traitement stable et fiable
Usiner le même lot de pièces, sur la même machine-outil, dans les mêmes conditions de traitement, en utilisant le même outil et le même programme de traitement, le chemin de l‘outil est exactement le même, les pièces sont cohérentes et la qualité est stable.
5. Utiliser la modernisation de la gestion de la production
Le traitement des machines-outils à commande numérique peut estimer avec précision le temps de traitement à l‘avance, normaliser les outils et les accessoires utilisés, moderniser la gestion et réaliser facilement la normalisation des informations de traitement. Il a été organiquement combiné avec la conception et la fabrication assistées par ordinateur (CAO / FAO) et est à la base de la technologie de fabrication intégrée moderne.
6. Amélioration des conditions de travail
La machine-outil à commande numérique est ajustée avant le traitement, saisissez le programme et démarrez-le, et la machine peut traiter automatiquement et en continu jusqu‘à la fin du traitement. Tout ce que l‘opérateur a à faire est la saisie du programme, l‘édition, le chargement et le déchargement des pièces, la préparation de l‘outil, l‘observation de l‘état du traitement, l‘inspection des pièces, etc. L‘intensité du travail est considérablement réduite et le travail de l‘opérateur de la machine a tendance à être intellectuel. De plus, la machine-outil est généralement combinée, ce qui est à la fois propre et sûr.
Shenzhen EMAR Precision Technology Co., Ltd. se concentre sur la demande du marché, basée sur les industries médicales, de communication et optoélectroniques, et développe un traitement personnalisé et une production de masse de pièces de précision pour automobiles, drones, machines intelligentes et bureautique. Du point de vue de l‘utilisateur, nous fournissons aux utilisateurs des solutions de produits parfaites. Bienvenue pour vous renseigner, visiter et discuter de la coopération.