Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Que devez-vous savoir sur le traitement des pièces de précision?
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Que devez-vous savoir sur le traitement des pièces de précision?

Que devez-vous savoir sur le traitement des pièces de précision?

Frigivelsestid:2024-12-26     Antal visninger :


Que devez-vous savoir sur le traitement des pièces de précision?

Les amis qui connaissent le traitement des pièces de précision savent que l‘usinage de précision est un processus très strict, que ce soit pour la coupe ou d‘autres processus, ou que la précision et la taille sont des exigences assez strictes du processus. Donc, lors de l‘usinage de pièces de précision, quelles exigences et normes doivent être suivies pour garantir un taux de défectuosité faible, voire nul? L‘éditeur industriel Fujia suivant présentera les exigences et normes spécifiques pour le traitement des pièces de précision :

  Pour le traitement des pièces de précision, ce sont principalement les exigences de taille, telles que le diamètre du cylindre, il y a des exigences strictes, les erreurs positives et négatives sont des pièces qualifiées dans les exigences spécifiées, sinon ce sont toutes des pièces non qualifiées ; la longueur, la largeur et la hauteur ont également des exigences strictes spécifiques, et les erreurs positives et négatives sont également stipulées. Par exemple, si le diamètre d‘un cylindre intégré (prenez les pièces de base les plus simples comme exemple) est trop grand et dépasse la plage admissible de l‘erreur, cela entraînera la situation qu‘il ne peut pas être inséré. Si le diamètre réel est trop petit et dépasse la limite inférieure de l‘erreur négative autorisée, cela rendra l‘insertion trop lâche et non ferme. Ce sont tous des produits non qualifiés, ou la longueur du cylindre est trop longue ou trop courte, ce qui dépasse la plage admissible de l‘erreur. Ce sont tous des produits non qualifiés et doivent être mis au rebut ou retraités, ce qui entraînera inévitablement une augmentation des coûts.

Que devez-vous savoir sur le traitement des pièces de précision?(pic1)