Comment le traitement de la tôle peut-il empêcher la corrosion pendant le fonctionnement? L‘éditeur de la société de traitement de la tôle répondra à vos questions.
Après la production d‘armoires à châssis en tôle, il y aura des problèmes de post-production, tels que la résonance pendant le fonctionnement, la poussière dans l‘air, etc., qui causeront certains dommages aux armoires à châssis en tôle. Alors, comment améliorer et prévenir ces problèmes?
Le traitement de la tôle dépend d‘abord de la façon dont l‘armoire à châssis en tôle empêche la résonance. Les armoires à châssis en tôle généreront une certaine sensation pendant le fonctionnement, et la résonance à long terme causera certains dommages à l‘équipement mécanique. Par conséquent, face à une telle sensation, il est nécessaire d‘installer un amortisseur pendant le traitement de la tôle, et il n‘y a pas du tout de phénomène d‘expansion de la résonance dans la plage de 10 à 2000 Hz après l‘installation. Bien qu‘il y ait un pic irrégulier à environ 200 Hz, l‘armoire à châssis en tôle a une expansion de la résonance, mais le temps est très court, la vitesse de transmission est rapide et réduite, et cela a peu d‘impact sur l‘armoire. En ce qui concerne l‘armoire à châssis, les fissures doivent être détectées après avoir quitté l‘usine et la connexion ne peut pas être desserrée. En renforçant la planification de l‘armoire, en sélectionnant un système d‘isolation des vibrations raisonnable, puis en effectuant des tests et des vérifications, l‘armoire en tôle peut répondre aux exigences d‘application de l‘environnement aéroporté. Avec la discussion et l‘application d‘une nouvelle technologie d‘isolation des vibrations pour le traitement de la tôle, ainsi que l‘amélioration continue de la technologie de test dynamique et l‘amélioration du niveau d‘analyse des vibrations, les méthodes de planification de l‘isolation des vibrations deviendront de plus en plus abondantes et parfaites.
Traitement de la tôle Quel que soit le type de traitement de la tôle du châssis exposé à l‘air pendant une longue période, il sera infecté par la poussière et une oxydation peut se produire, le rendant moins brillant. Avons-nous un moyen de faire face à cette situation de châssis en tôle? Le moyen simple d‘entretenir un châssis en tôle est de le nettoyer.
1. Tout d‘abord, il est nécessaire de rincer l‘apparence du châssis en tôle avec de l‘eau et d‘enlever la saleté externe.
2. Ensuite, participez à Fanjian, et le détergent liquide peut être une solution d‘ammoniac à 5 % pour le lavage.
3. Rincez soigneusement à l‘eau.
4. Après ZUI, nous séchons les taches d‘eau restantes à l‘extérieur de l‘armoire du châssis. Pendant le processus de séchage, afin d‘être plus propre, nous devons frotter dans la même direction. Après le frottement, nous pouvons laisser son apparence sécher naturellement.
5. Bien que le vieillissement du châssis en tôle soit une opération irréversible, après un nettoyage régulier, nous pouvons retarder ce vieillissement. Le respect de l‘état de nettoyage du châssis en tôle est également propice à son état de fonctionnement élevé. Si l‘armoire du châssis est correctement traitée et entretenue, elle peut prolonger la durée de vie et réduire les coûts de production.