Quel est le processus d‘usinage de l‘usinage de pièces de précision CNC?
Tout d‘abord, l‘analyse du produit par l‘analyse du produit devrait obtenir certaines informations de composition et certaines exigences spécifiques de traitement des pièces de précision CNC.
La planification des graphiques doit d‘abord être basée sur une analyse détaillée du produit, déterminer le type de graphiques en analysant les exigences de traitement et les dessiner via un logiciel graphique.
III. Planification du processus Grâce à l‘analyse précoce de l‘apparence du produit de la pièce et des exigences de traitement des pièces de précision CNC, chaque processus de traitement est rationnellement établi à partir de la situation globale du traitement.
Quatrièmement, le processus de génération du chemin consiste en fait à terminer la planification du processus via le logiciel, et en même temps à optimiser le chemin de l‘outil grâce au réglage des paramètres.
Une fois le chemin généré, nous n‘avons généralement aucune idée intuitive de ses performances sur la machine-outil. Ici, nous pouvons vérifier les problèmes possibles grâce à l‘imitation du chemin, réduisant ainsi le taux de rebut du traitement pratique. La clé de l‘inspection générale réside dans l‘effet de l‘apparence de la pièce, qu‘elle soit sur-coupée ou sous-coupée, puis si la planification du processus du chemin est raisonnable.
Sortie du chemin La sortie du chemin est un processus nécessaire à la planification et à la programmation logicielles sur la machine-outil. Grâce à la sortie du chemin, la connexion entre les deux peut être établie par la référence centrale. S‘il existe un ensemble professionnel de commande numérique, il peut également être compris comme le post-traitement du chemin de l‘outil.