Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
À quoi faut-il prêter attention lors du traitement des pièces automobiles?
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > À quoi faut-il prêter attention lors du traitement des pièces automobiles?

À quoi faut-il prêter attention lors du traitement des pièces automobiles?

Frigivelsestid:2024-12-26     Antal visninger :


Le traitement des pièces automobiles est un maillon important du processus de fabrication automobile, y compris principalement les processus de coulée et de forgeage. Les questions suivantes doivent être prises en compte lors de l‘usinage des pièces automobiles : À quoi faut-il prêter attention lors du traitement des pièces automobiles?(pic1) Sélectionnez les matériaux d‘Usinage CNC appropriés et sélectionnez les matériaux appropriés en fonction des exigences des pièces pour garantir que les pièces ont une bonne durabilité, résistance et résistance à la chaleur. Concevez et fabriquez un appareil approprié. L‘appareil est un outil important dans le processus d‘usinage, qui peut garantir la stabilité et la précision de la pièce pendant le processus d‘usinage. Par conséquent, il est nécessaire de concevoir et de fabriquer un appareil approprié en fonction de la forme et des exigences de la pièce. La couche est épaissie avec un couteau de différentes longueurs, et les résidus sont éliminés avec un couteau pour améliorer l‘efficacité de l‘usinage. Pour le cas d‘une pente et d‘un entier, il est nécessaire d‘utiliser un outil de pente pour le traitement. Des tolérances raisonnablement définies pour équilibrer la précision de l‘usinage avec le temps de calcul par ordinateur afin de réduire le temps de bord du flan. Pour les cas où la dureté du matériau du flan est élevée, le fraisage inversé est sélectionné. Pour les cas où la dureté du matériau du flan est faible, le fraisage vers le bas est sélectionné. Pour l‘usinage grossier, de meilleurs résultats peuvent être obtenus en utilisant une fraise inversée. Pour la finition, choisissez des matériaux d‘outils avec une bonne ténacité et une faible dureté. Ce qui précède sont les principales choses auxquelles il faut prêter attention lors de l‘usinage des pièces automobiles. Un bon usinage des pièces est essentiel pour assurer les performances et la fiabilité à long terme de la voiture.