Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Estampage de précision L'estampage illustré vous permet de comprendre le monde de l'estampage
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Estampage de précision L'estampage illustré vous permet de comprendre le monde de l'estampage

Estampage de précision L'estampage illustré vous permet de comprendre le monde de l'estampage

Frigivelsestid:2024-12-27     Antal visninger :


L‘estampage est un processus d‘usinage dans lequel une matrice d‘estampage installée sur une machine d‘estampage applique une pression de poinçonnage à un matériau, le faisant se séparer ou se déformer en plastique, puis obtient les pièces estampées de précision requises. La grande majorité de l‘estampage est traitée à température ambiante, également connue sous le nom d‘estampage à froid. Voici les types de traitement d‘estampage pour vous faire connaître le monde de l‘estampage.

1. Coup de poing

Séparez les déchets de la matière première ou de la pièce le long de la forme fermée et obtenez les trous requis dans le matériau ou la pièce, y compris généralement des trous ronds, des trous carrés, des trous de taille et des trous de forme spéciale.

2. Blanchissement

Les matières premières sont séparées par estampage le long du résumé fermé, et les matières de la ligne de résumé sont les pièces d‘estampage requises. Les produits les plus courants pour le découpage sont : des feuilles de fer de différentes formes, des chicanes, etc.

3. Incision

Coupez des encoches au bord du matériau ou de la pièce.

4. Couper la langue

C‘est le matériau qui est complètement séparé le long de la partie de résumé ouverte plutôt que complètement séparé, et qui permet aux matériaux séparés d‘atteindre la position spatiale requise. Les produits coupe-langue sont généralement des supports à bobines anti-moustiques et certaines lames à ressort couramment utilisées. Estampage de précision Lestampage illustré vous permet de comprendre le monde de lestampage(pic1)

5. Découpage

Le bord de la pièce taillée doit satisfaire les exigences de forme et d‘échelle.

6. Couper

Les matériaux sont séparés par estampage le long de la généralisation ouverte pour obtenir les pièces d‘estampage de précision requises.

7. Pliage

Fabriquer les matières premières le long d‘un certain axe, estamper et plier dans un certain angle. Peut traiter une variété de formes complexes de pièces de pliage. Le pliage est souvent un type courant de technologie de traitement d‘estampage, comme les supports, les crochets, les pièces fixes, les codes d‘angle de meuble, les codes d‘angle de porte et de fenêtre, etc.

8. Dessin

Déformez le matériau de la plaque ou la pièce en une partie creuse ouverte ou une partie creuse ouverte pour modifier davantage la forme et la taille. Les parties profondes d‘estampage courantes sont : casseroles et poêles, éviers, tasses, canettes, bouchons de bouteilles, coques métalliques, couvercles de voiture dans les fournitures de cuisine, etc.

9. Gonflement

Agrandir la pièce creuse ou la partie tubulaire le long de la direction radiale pour augmenter la dimension radiale au besoin.

10. Des hauts et des bas

Après l‘allongement et la déformation de certains matériaux, la pièce forme une dépression partielle ou un renflement.

11. Bordure du bord extérieur

Transformez le matériau du bord extérieur en un côté court le long de la courbe de forme.

12. Bride du bord intérieur

Tournez le matériau au bord du trou intérieur verticalement le long de la courbe de fermeture.

13. Rétrécissement et réduction du diamètre

Réduisez le diamètre de la bouche ou du milieu de la pièce creuse ou de la partie tubulaire. Le rétrécissement est généralement utilisé pour l‘amarrage des tuyaux en acier.

14. Flare

C‘est l‘ouverture de la pièce creuse ou de la partie tubulaire qui se dilate vers l‘extérieur pour former un produit avec un diamètre de bouche plus grand.

15. Bord de curling

Rouler le matériau au bord de l‘ouverture du creux en un cercle le long de la courbe de fermeture

16. Chirurgie plastique plus petite

L‘aplatissement est l‘aplatissement de pièces plates avec une flexion ou une déformation de l‘arc pour améliorer leur planéité. La mise en forme est la déformation de parties du matériau par estampage pour modifier la forme et la taille de la pièce formée en petite quantité pour assurer la précision de la pièce.

Après l‘introduction de ces 16 types de traitement, il est possible de mieux comprendre ce qu‘est l‘estampage de technologie de traitement, et il est également possible d‘identifier efficacement quels produits sont traités par le processus d‘estampage dans la vie quotidienne.

Cet article provient d‘EMAR Mold Co., Ltd. Pour plus d‘informations sur EMAR, veuillez cliquer sur : www.sjt-ic.com,