Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Notes sur le traitement non automatisé des pièces d'estampage de précision des métaux usagés
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Notes sur le traitement non automatisé des pièces d'estampage de précision des métaux usagés

Notes sur le traitement non automatisé des pièces d'estampage de précision des métaux usagés

Frigivelsestid:2024-12-29     Antal visninger :


Dans la production d‘estampage de précision des métaux, parce que les pièces d‘estampage sont produites en série, beaucoup de déchets sont générés, et le traitement de ces déchets d‘estampage des métaux est une tâche particulièrement dangereuse. Il est préférable d‘utiliser un équipement automatisé pour le traitement, bien qu‘il y ait aussi de déchets qui doivent être manipulés manuellement.

Parlons ensuite des mesures de sécurité pour le traitement non automatisé des déchets de pièces d‘estampage métalliques :

1. Lors du rejet de déchets de petits trous, il est nécessaire de superposer et de casser automatiquement les déchets, et au moins 100 déchets doivent être stockés à la base supérieure ou inférieure de la matrice. Si deux déchets locaux sont collectés ensemble, il devrait y avoir suffisamment d‘espace pour l‘empilement.

2. Il est préférable de ne pas traiter les déchets avec des coins pointus ou des bavures pour éviter de blesser les gens, et de couper les déchets lorsque la taille devrait être appropriée pour éviter de blesser l‘opérateur lorsque l‘opérateur est à proximité ; 000 @ 000 3. Lorsque les déchets traversent le pipeline, nous devons faire attention au fait que si la largeur et la hauteur de la ligne droite ne sont pas autorisées, il est facile de provoquer un blocage, et essayez d‘éviter de faire passer plus de deux types de déchets sur un pipeline.

4. La goulotte pour l‘élimination des déchets doit être connectée à l‘extrémité de la plaque de support et alignée avec l‘embouchure de la fosse à déchets. Lors de l‘installation de la goulotte, faites attention à savoir si les vis de la matrice d‘estampage de précision du matériel sont serrées.

5. Si les déchets ne peuvent pas tomber par leur propre poids, une fois qu‘ils sont accrochés au bord, ils devraient être forcés de tomber en lançant, éjectant et autres équipements qui tombent.

6. Afin d‘assurer la sécurité, un couvercle de protection doit être installé lors du traitement des déchets de pièces d‘estampage métalliques à proximité sans automatisation, et les déchets ne doivent pas s‘écouler ou s‘envoler près de l‘opérateur pendant le fonctionnement.

Cet article provient d‘EMAR Mold Co., Ltd. Pour plus d‘informations sur EMAR, veuillez cliquer sur : www.sjt-ic.com,

Notes sur le traitement non automatisé des pièces destampage de précision des métaux usagés(pic1)