Dans la production d‘estampage de précision des métaux, parce que les pièces d‘estampage sont produites en série, beaucoup de déchets sont générés, et le traitement de ces déchets d‘estampage des métaux est une tâche particulièrement dangereuse. Il est préférable d‘utiliser un équipement automatisé pour le traitement, bien qu‘il y ait aussi de déchets qui doivent être manipulés manuellement.
Tout d‘abord, présentons en détail les mesures de sécurité pour le traitement automatisé des déchets matériels :
1. Lorsqu‘un matériau en feuille général est sélectionné pour le traitement d‘estampage de précision, les déchets des pièces d‘estampage métalliques sont transportés par la bande transporteuse, coupés court par le broyeur de ferraille, puis restreints en carrés par la presse ; 2. Les déchets sont enroulés par le tambour de réception. En fait, l‘apparence du tambour de réception est similaire à celle du tambour en bande d‘acier. Une fois les déchets des pièces d‘estampage métalliques enroulés par le tambour de réception, ils peuvent être utilisés comme matériau pour d‘autres pièces. Parce que le moteur du tambour de réception est entraîné indépendamment, il peut également être entraîné par une presse ou un mécanisme d‘alimentation.
3. Placez un cutter sur la matrice d‘estampage de précision en métal pour couper les déchets, puis transférez-les dans la presse à balles à l‘aide d‘un tapis roulant pour presser le bloc. Veillez à le couper à distance lorsque la presse est en cours.
Cet article provient d‘EMAR Mold Co., Ltd. Pour plus d‘informations sur EMAR, veuillez cliquer sur : www.sjt-ic.com,