Dans le processus de personnalisation du traitement de la tôle, la conception structurelle de la tôle est un projet complexe et systématique, car la tôle est un matériau qui doit être utilisé dans de nombreux traitements, tels que les machines-outils, les armoires, les châssis, etc. En raison des propriétés spéciales des matériaux et des exigences de traitement de la tôle elle-même, il existe des exigences et des normes strictes pour la conception structurelle des produits en tôle. Par conséquent, pour faire du bon travail dans la conception structurelle personnalisée du traitement des coques en tôle, les concepteurs doivent prendre en compte tous les aspects. Ensuite, les fabricants de traitement de la tôle doivent prendre en compte les questions suivantes :
1. Il est nécessaire de considérer la mise en œuvre des fonctions du produit et leur rentabilité.
La conception de la structure de traitement des tôles doit être conforme au principe d‘économie et de praticité, et minimiser les coûts du processus de traitement des tôles sur la base de la sécurité, de la qualité et des performances du traitement des tôles.
2. Il est nécessaire de prendre en compte les exigences de traitement des matériaux et le contrôle des coûts.
Les exigences pour les matériaux de production devraient être clairement définies dans les dessins de conception, et les exigences pour la sélection des matériaux devraient être bien faites pour s‘assurer que les matériaux de haute qualité produits par les fabricants réguliers de traitement de la tôle sont sélectionnés, pour s‘assurer que les matériaux peuvent répondre aux exigences des normes pertinentes dans la production réelle, et pour s‘assurer que les produits finis conçus peuvent répondre aux exigences de performance de conception. Et dans la conception, le taux de réfraction des matériaux dans la production du produit devrait être strictement contrôlé, et le processus fastidieux dans la production réelle du produit devrait être minimisé tout en garantissant les performances du produit, et l‘opérabilité des dessins de conception devrait être améliorée. En outre, il est également nécessaire de s‘assurer que les matériaux sélectionnés ont une bonne résistance, sont faciles à plier et sont faciles à façonner.
3. Il est nécessaire de prendre en compte les exigences environnementales du produit.
La conception de la structure de traitement de la tôle devrait faire un bon travail de conception du produit étanche à l‘eau, à la poussière, aux chocs et à d‘autres protections. Par exemple, dans la conception du traitement de la tôle de l‘armoire, il est nécessaire de choisir des matériaux de haute qualité, une technologie de traitement de surface appropriée et une conception de structure stable et scellée pour améliorer les performances du produit en termes de résistance à la corrosion, de résistance aux moisissures, de résistance à l‘usure, de résistance aux hautes températures, de résistance à la lumière, etc., et améliorer l‘adaptabilité environnementale du produit.