Au cours du dernier mois, j‘ai vu des nouvelles de groupes WeChat et de Moments, et j‘ai de plus en plus l‘impression que l‘été 2019 est très froid. On peut le voir dans les annonces et photos suivantes.
Le premier demande au fournisseur de réduire le prix.
Il s‘agit d‘une lettre de contact reçue par un petit partenaire qui répare la machine-outil.
Le second, Flextronics arrête OEM pour Huawei!
Dès le soir du 20 mai, il y avait des rumeurs dans l‘industrie selon lesquelles, en raison de l‘impact de l‘interdiction américaine, Flextronics, la deuxième plus grande fonderie du monde, avait arrêté l‘OEM pour Huawei. Par conséquent, Huawei a envoyé 150 gros camions à Zhuhai Flextronics, la principale base de production de Flextronics en Chine, pour récupérer des matériaux et des équipements. On dit que le camion à l‘entrée de Zhuhai Flextronics cette nuit-là faisait 6 kilomètres de long. Il y a tellement de matériaux, il est évident que Zhuhai Flextronics est l‘une des principales usines OEM pour Huawei.
Cependant, ni Huawei ni Flextronics n‘ont répondu à la nouvelle.
Selon les amis du réseau interne "Zhuhai Flextronics Bar", certains départements de Zhuhai Flextronics ont commencé à avoir des vacances vers le 22 mai. Certains internautes ont déclaré le 22 mai que B13 aurait des vacances de 8 jours à partir du 23 mai.
Selon l‘avis de vacances Flextronics divulgué en ligne, le département du projet CampusHW (Huawei) de Zhuhai Flextronics PCBA South Factory est en vacances, et la période des vacances est exactement du 23 au 30 mai pendant huit jours.
Le troisième, il peut y avoir un problème de commande, et je cherche une raison de licencier des gens.
L‘employé He Pan pendant le quart de nuit 2019.5.26 en raison de continuer à regarder le téléphone portable au travail, ce qui a entraîné une panne de l‘équipement de coupe de ligne pendant 5 minutes ; par conséquent, l‘employé n‘est plus applicable au poste de coupe de ligne de l‘entreprise à partir d‘aujourd‘hui pour mettre fin à l‘utilisation du poste à l‘avance.