Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Comment déterminer la séquence de pliage continue des pièces d'estampage en métal
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Comment déterminer la séquence de pliage continue des pièces d'estampage en métal

Comment déterminer la séquence de pliage continue des pièces d'estampage en métal

Frigivelsestid:2024-12-31     Antal visninger :


Les pièces de pliage sont un type relativement courant dans les pièces d‘estampage en métal, mais comment déterminer l‘ordre de pliage pour les produits à plis multiples? Aujourd‘hui, nous allons expliquer l‘ordre de pliage des pièces d‘estampage en métal qui sont continuellement pliées.

Pliage dans l‘ordre général :

1. Premier côté court, puis côté long : De manière générale, lorsque les quatre côtés sont pliés, le côté court est plié en premier, et le côté long est plié plus tard, ce qui est propice au traitement des pièces d‘estampage et à l‘assemblage des matrices de pliage.

2. D‘abord la périphérie, puis le milieu : Dans des circonstances normales, il est généralement plié de la périphérie de la pièce d‘estampage métallique au centre de la pièce.

3. Première partie puis ensemble : S‘il existe des structures de pliage différentes à l‘intérieur ou à l‘extérieur des parties estampées, ces structures sont généralement pliées en premier, puis d‘autres parties sont pliées.

4. Considérez la situation et organisez raisonnablement la séquence de pliage : la séquence de pliage n‘est pas statique et la séquence de traitement doit être correctement ajustée en fonction de la forme de la pliure ou des obstacles sur les pièces d‘estampage. Comment déterminer la séquence de pliage continue des pièces destampage en métal(pic1) Après avoir conçu la séquence de pliage selon ces quatre critères, vérifiez si elle peut répondre aux exigences suivantes :

1. Déterminez si les outils de coupe de la cintreuse répondent aux exigences des dessins.

2. Vérifiez si le couteau inférieur ou le montage de la cintreuse bloque la position de pliage suivante.

3. Vérifiez si le cintrage précédent est rayé ou heurté avec l‘outil de cintrage et le montage après ce cintrage.

4. Voyez si le coude final est rayé ou heurté contre l‘outil de pliage et le montage.

5. Voyez si vous pouvez utiliser l‘échelle du virage précédent comme référence de positionnement pour le virage suivant.

Cet article provient d‘EMAR Mold Co., Ltd. Pour plus d‘informations sur EMAR, veuillez cliquer sur : www.sjt-ic.com,