Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Connaissance simple : les caractéristiques des joints dans l'estampage des métaux
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Connaissance simple : les caractéristiques des joints dans l'estampage des métaux

Connaissance simple : les caractéristiques des joints dans l'estampage des métaux

Frigivelsestid:2024-12-31     Antal visninger :


Les joints d‘estampage en métal sont principalement utilisés dans les instruments électroniques, la fabrication de moules, les machines de précision, les pièces de quincaillerie, les pièces mécaniques, les pièces d‘estampage et la production de petite quincaillerie. Réparation de moules, dégagement de mesure de moules, et en cas de secousses, de secousses et d‘instabilité dues au vieillissement mécanique, les joints peuvent être utilisés pour résoudre les problèmes de réparation de machines. Les joints jouent un rôle important dans le traitement de l‘estampage des métaux. Par conséquent, quel que soit le type de joint, pour garantir une utilisation efficace à long terme dans des environnements d‘exploitation difficiles, il doit avoir les huit caractéristiques importantes suivantes :

1. Étanchéité à l‘air : En ce qui concerne le support du système d‘étanchéité, le joint ne fuit pas dans un certain laps de temps pendant l‘opération de température et de pression recommandée.

2. Compressibilité : La surface de contact entre le joint et la bride devrait pouvoir bien s‘adapter après le serrage du boulon de connexion pour assurer l‘étanchéité.

3. Résistance au fluage : Sous l‘influence de la charge de pression et de la température de fonctionnement, la résistance au fluage du joint doit être bonne, sinon la perte de couple du boulon se formera, ce qui réduira la contrainte de surface du joint et la fuite du système de gaz durs. 4. Corrosion anti-chimique : Le joint sélectionné dans le processus d‘estampage du matériel ne doit pas être corrodé par des milieux chimiques et ne peut pas contaminer le milieu.

5. Résilience : Même lorsque le système est stable, les deux brides connectées auront certainement un petit déplacement en raison de l‘influence de la température et de la pression. La fonction élastique du joint devrait pouvoir compenser ce déplacement pour assurer l‘étanchéité du système.

6. Résistance à l‘adhérence : Le joint doit être facilement retiré de la bride après utilisation sans collage.

7. Non corrosif : Le joint doit être non corrosif pour la surface de la bride connectée.

8. Résistance à la température : Le joint sélectionné doit assurer un fonctionnement normal aux températures les plus basses et les plus élevées du système.

Cet article provient d‘EMAR Mold Co., Ltd. Pour plus d‘informations sur EMAR, veuillez cliquer sur : www.sjt-ic.com,

Connaissance simple : les caractéristiques des joints dans lestampage des métaux(pic1)