Lorsque de nombreux clients d‘estampage viennent chez nous et veulent coopérer, ils estiment que l‘usine cite le prix du moule trop élevé. En fait, si les prix indiqués par plusieurs usines sont trop différents, ils doivent réfléchir attentivement. Des moules à bas prix peuvent également être fabriqués, mais ils ne peuvent souvent pas garantir une production à long terme à haute efficacité et de haute qualité pour les clients à un stade ultérieur.
Pour le traitement de l‘estampage des métaux, la chose la plus importante au début est le travail connexe du moule. Après avoir conçu un moule qui répond aux exigences des exigences du client, il s‘agit du traitement et de l‘assemblage. Une fois l‘assemblage terminé, le point le plus important est le débogage. Cela permet à l‘usine de trouver des lacunes dans le processus et de les améliorer. Pour assurer les travaux d‘estampage ultérieurs. Alors, quels sont les points clés du débogage?
1. Débogage de la hauteur de fermeture de la matrice d‘estampage matériel. La matrice doit bien coopérer avec l‘équipement d‘estampage pour garantir la hauteur fermée et la hauteur ouverte de la matrice ;
2. Débogage du mécanisme de guidage. La colonne de guidage et le manchon de guidage doivent avoir une bonne précision de coopération pour assurer le mouvement fluide et fiable de la matrice d‘estampage métallique ;
3. Débogage des bords et des vides convexes et concaves. Le bord est tranchant et l‘espace doit être uniforme ;
4. Débogage de l‘équipement de positionnement. Le positionnement doit être précis et fiable ;
5. Débogage des équipements de déchargement et de déchargement. Le déchargement et le déchargement doivent être fluides et il ne doit pas y avoir de phénomène de blocage.
Cet article provient d‘EMAR Mold Co., Ltd. Pour plus d‘informations sur EMAR, veuillez cliquer sur : www.sjt-ic.com,