Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Comment obtenir une surface lisse dans le traitement de l'estampage des métaux
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Comment obtenir une surface lisse dans le traitement de l'estampage des métaux

Comment obtenir une surface lisse dans le traitement de l'estampage des métaux

Frigivelsestid:2025-01-07     Antal visninger :


Dans le traitement de l‘estampage des métaux, il est toujours inévitable d‘affecter la douceur de la surface des pièces estampées et de provoquer une certaine rugosité, ce qui affecte grandement l‘utilisation des pièces estampées ultérieures. Et pour certains clients ayant des exigences élevées, cela affecte non seulement l‘apparence, mais affecte également la qualité et la durée de vie des pièces estampées. Par conséquent, soyez très prudent lors du traitement des pièces estampées en métal.

Ensuite, afin de produire des pièces estampées de haute qualité, l‘usine doit trouver des moyens de réduire la rugosité de la surface. Ensuite, EMAR introduira plusieurs méthodes pour améliorer la rugosité de la surface pour vous en détail :

1. Sélection des matières premières : Dans le traitement de l‘estampage des métaux, de nombreuses matières premières différentes sont utilisées. En fonction de la densité des matières premières, la sélection des outils et des machines-outils pendant le traitement est directement liée à la rugosité de la surface.

2. Consommation de coupe : En termes d‘alimentation de coupe, la quantité de traitement de surface peut être réduite de manière appropriée.

3. Sélectionnez une technologie de traitement raisonnable : Dans la production et le traitement des pièces estampées, le processus de traitement est également très important, et un traitement déraisonnable peut affecter la qualité du traitement et l‘efficacité de la production. De nombreuses pièces estampées de précision doivent être finies après un usinage grossier pour répondre aux exigences de finition ; Comment obtenir une surface lisse dans le traitement de lestampage des métaux(pic1) 4. Éliminez l‘influence des tumeurs de coupe accumulées : En ce qui concerne l‘accumulation de tumeurs de coupe, il est nécessaire de les traiter plus rapidement. En ce qui concerne les pièces estampées avec des tumeurs de coupe accumulées sur la surface, il est nécessaire de s‘assurer qu‘il n‘y a pas de tumeurs de coupe accumulées sur la surface de l‘outil.

5. Sélection des paramètres géométriques de l‘outil : à partir des paramètres géométriques de l‘outil d‘usinage, il peut réduire correctement l‘angle de déflexion secondaire et augmenter le rayon de l‘arc de pointe de l‘outil, et meuler le bord de polissage si nécessaire, ce qui facilite la coupe et réduit la rugosité de la surface.

6. Contrôlez l‘oscillation de la machine-outil : en réduisant le conflit entre l‘outil et la partie d‘estampage, l‘outil peut être affûté, le fluide de coupe peut être ajouté, et certains matériaux de pièces d‘estampage avec une bonne durabilité peuvent être correctement traités thermiquement.

La rugosité de surface des pièces estampées a un impact crucial sur l‘utilisation des produits estampés, de sorte que les facteurs qui affectent la rugosité de surface dans le traitement des pièces estampées doivent être améliorés ou traités en temps opportun pour optimiser la fonction des pièces estampées formées par estampage métallique.

Cet article provient d‘EMAR Mold Co., Ltd. Pour plus d‘informations sur EMAR, veuillez cliquer sur : www.sjt-ic.com,