Dans la vie quotidienne, l‘application de pièces d‘estampage métalliques est de plus en plus courante. Et les clients ont également des exigences de plus en plus élevées pour l‘estampage des pièces avec les exigences en vrac. La première chose à supporter est les mesures anticorrosion dans le processus de traitement de l‘estampage métallique. Cela peut répondre aux caractéristiques anticorrosion, et le temps d‘utilisation des pièces d‘estampage peut être de plus en plus long.
Bien que les pièces d‘estampage produites par l‘usine répondent actuellement aux normes exigées par l‘industrie, la plupart d‘entre elles peuvent répondre à certaines exigences anticorrosion. Mais jusqu‘à présent, plus de pièces d‘estampage ont un certain effet décoratif. En tant que partie d‘apparence, les exigences du client sont encore plus élevées.
Par conséquent, il est nécessaire de faire un bon travail de traitement anticorrosion pendant le traitement de l‘estampage des métaux, afin non seulement d‘éviter les événements de corrosion dans le processus de production pour améliorer le taux de passage, mais aussi pour augmenter la satisfaction du client lors de l‘acceptation. Voici plusieurs mesures anticorrosion principales :
1. Le revêtement de peinture asphaltée, le préchauffage des pièces estampées avant la peinture peut améliorer l‘adhérence de la peinture asphaltée et accélérer la sécheresse ;
2. Le revêtement de mortier de ciment avec un revêtement spécial peut améliorer la résistance à la corrosion du revêtement des pièces d‘estampage ; 3. Le revêtement d‘asphalte de charbon époxy pour pièces d‘estampage métalliques est un revêtement à deux composants, qui a une adhérence élevée et une surface très lisse.
4. Le revêtement en céramique époxy a certaines limites d‘application en raison de la difficulté et du coût élevé du processus de fabrication, et il a une adhérence et une douceur élevées. C‘est un excellent revêtement anticorrosion pour les pièces estampées.
5. Revêtement de ciment alumine ou revêtement de ciment sulfate, tous deux adaptés à la protection contre la corrosion interne des pièces estampées, améliorant la capacité de résistance à la corrosion.
6. Le revêtement en polyuréthane est un nouveau type de revêtement spécial vert développé pour répondre aux besoins de protection de l‘environnement, avec une bonne résistance à l‘usure et à la corrosion.
Cet article provient d‘EMAR Mold Co., Ltd. Pour plus d‘informations sur EMAR, veuillez cliquer sur : www.sjt-ic.com,