La technologie de précision EMAR de Shenzhen est un professionnel dédié aux fabricants de force de traitement externe de machines à commande numérique de haute précision, l‘activité de traitement comprend la machine de centrage de commande numérique, la machine de découpe à commande numérique, le composé de tournage et de fraisage, le centre d‘Usinage CNC et d‘autres traitements externes, aujourd‘hui, la technologie de précision EMAR pour que vous puissiez résumer dans le processus d‘usinage à grande échelle, nous devrions prêter attention à certains accidents de sécurité, ensemble pour voir le contenu spécifique.
Machines-outils à commande numérique dans le processus de traitement, si l‘opération n‘est pas prudente, elle peut présenter un danger et provoquer des accidents. Dans le processus d‘exploitation réel, de petites et moyennes entreprises ignorent la formation à la sécurité, ce qui entraîne de nombreux incidents tragiques qui se produisent par inadvertance. Nous devons prêter attention aux points suivants pendant le traitement :
Tout d‘abord, la partie machines sous pression peut entraîner l‘existence de certains dangers, tels que les poinçons, les cisailles, le concassage et les abrasifs, qui sont tous des machines de traitement sous pression. Par conséquent, ce type d‘équipement nécessite un fonctionnement humain, et le fonctionnement humain peut être causé par la fatigue ou les fluctuations émotionnelles. Par conséquent, il y aura des risques pour la sécurité et des accidents.
Deuxièmement, le taux d‘ouverture dangereux du dispositif de transmission pendant le fonctionnement réel est également relativement élevé. Les pièces de transmission de la machine-outil sont généralement composées d‘une transmission par courroie ou par engrenage, d‘une transmission par chaîne, etc. Ces pièces sont généralement conçues en tenant compte des propriétés mécaniques et des performances de sécurité ignorées. Beaucoup ne sont même pas conçues avec des couches de protection. De plus, les pièces de transmission sont exposées, ce qui peut facilement se tordre entre les mains, les vêtements et les cheveux des gens, entraînant des blessures.
Ensuite, la machine elle-même causée par la blessure, l‘usinage à commande numérique dans de nombreuses machines-outils est utilisé dans le fonctionnement à grande vitesse du mode de coupe, par conséquent, le facteur de risque doit être causé ah attention, collision d‘outils, éclaboussures de fer et d‘autres facteurs doivent être pris en compte, la mauvaise position de l‘opérateur et d‘autres facteurs sont faciles à provoquer des accidents de sécurité personnelle.
Par conséquent, dans le processus d‘usinage à commande numérique, nous devons prêter attention aux facteurs de risque ci-dessus et organiser régulièrement une formation à la sécurité pour les employés, la formation préalable à l‘emploi est très importante, pour éviter la fatigue, la position de fonctionnement de l‘opérateur, les vêtements de l‘opérateur doivent être prêtés attention à, pour éviter la survenue d‘accidents de sécurité.