Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Comment l'usine de traitement d'estampage introduit-elle le processus d'étirement?
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Comment l'usine de traitement d'estampage introduit-elle le processus d'étirement?

Comment l'usine de traitement d'estampage introduit-elle le processus d'étirement?

Frigivelsestid:2025-01-09     Antal visninger :


Dans le traitement des pièces estampées dans les usines de traitement d‘estampage, le processus d‘étirement est également une méthode de traitement souvent utilisée. Pendant le traitement, la première chose que vous rencontrerez est la direction d‘estampage des pièces étirées. Cet aspect est très important, il affectera non seulement directement la qualité des pièces étirées, mais affectera également certains paramètres connexes du processus.

La direction d‘estampage de la partie étirée doit répondre aux exigences suivantes :

1. Assurez-vous que le poinçon peut entrer dans le moule concave.

2. Rendez la zone de contact du poinçon aussi grande que possible, car c‘est le plus propice à l‘amélioration de la déformation des parties étirées.

3. La résistance à l‘avance de chaque partie de la surface de pressage doit être maintenue uniforme, ce qui est également une garantie solide pour la qualité des pièces étirées. Comment lusine de traitement destampage introduit-elle le processus détirement?(pic1) Dans le processus de formage étirable des pièces d‘estampage dans une usine de traitement d‘estampage, il est divisé en formage étirable unique et formage étirable multiple. La caractéristique de l‘étirement unique est le moulage unique, qui peut améliorer la puissance de production. L‘inconvénient est que le moulage unique est simple et non en place et ne peut étirer que certaines pièces relativement simples, et le degré de changement de chaque étirement est nécessaire et ne peut pas être trop modifié.

L‘étirement multiple peut améliorer le taux de passage du produit, et il n‘est pas facile de produire des déchets. Le centre de l‘étirement multiple est déstressé, recuit et adouci. L‘étirement multiple peut garantir la précision de la pièce, le coefficient d‘allongement et la puissance de production ont été grandement améliorés. L‘étirement multiple peut rendre le tirage plus symétrique et réduire le taux de défectuosité de la pièce.

L‘étirement unique et l‘étirement multiple ont leurs propres avantages et inconvénients. Les usines d‘estampage doivent choisir le processus d‘étirement en fonction des caractéristiques du produit.

Cet article provient d‘EMAR Mold Co., Ltd. Pour plus d‘informations sur EMAR, veuillez cliquer sur : www.sjt-ic.com,