Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Comment traiter des armoires à châssis en tôle de haute qualité?
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Comment traiter des armoires à châssis en tôle de haute qualité?

Comment traiter des armoires à châssis en tôle de haute qualité?

Frigivelsestid:2025-01-10     Antal visninger :


Dans l‘environnement de vie d‘aujourd‘hui, le traitement de la tôle des châssis et des armoires a été indissociable de nous. En effet, notre vie quotidienne nécessite un grand nombre de châssis et d‘armoires en tôle. En tant que fabricant de traitement de la tôle, comment pouvons-nous traiter des châssis et des armoires en tôle de haute qualité? L‘éditeur de traitement de châssis en tôle estime que pour traiter des châssis et des armoires en tôle de haute qualité, nous pouvons partir des aspects suivants :

Comment traiter des armoires à châssis en tôle de haute qualité?(pic1) 

Tout d‘abord, assurez la sécurité des armoires à châssis en tôle pendant le traitement.

Dans le processus de traitement de la tôle des châssis et des armoires, la sécurité est la priorité absolue. Parce que la sécurité n‘est pas seulement liée à l‘équipement global de traitement de la tôle, mais aussi une garantie importante pour la sécurité personnelle des opérateurs. Afin d‘assurer la sécurité du traitement de la tôle, nous pouvons installer des dispositifs de blocage, et la coopération d‘installation des équipements de secours est également importante.

 

Deuxièmement, faites un bon travail de traitement des rails de guidage du châssis et de l‘armoire.

 

1. La connexion entre le rail de guidage et le porte-armoire se fait généralement par vissage ou suspension, ou par soudage. Les rails de guidage sont respectivement soudés, neveu et suspendus.

 

2. Les rails de guidage rigides sont utilisés par paires, et la qualité des boîtes d‘insertion ordinaires est inférieure à 50 tonnes. Par conséquent, une meilleure rigidité doit être envisagée, en particulier dans des conditions de vibration. La façon d‘augmenter la rigidité est d‘augmenter la section transversale des rails de guidage, mais cela prendra de la place dans l‘armoire.

 

3. Dispositif de positionnement Parfois, des connecteurs sont nécessaires pour la connexion électrique entre le boîtier enfichable et l‘armoire. Par exemple, le positionnement par le rail de guidage seul n‘est souvent pas précis. Pour le moment, une broche de guidage de positionnement peut être installée sur le boîtier enfichable pour un positionnement précis.

 

Troisièmement, faites un bon travail de pliage de la plaque d‘acier de l‘armoire de châssis en tôle.

 

1. La ligne de pliage ZUI des parties de pliage du châssis et de l‘armoire doit être perpendiculaire à la direction du motif de roulage. ZUI doit utiliser la surface brillante de l‘ébauche comme surface des parties de pliage pour réduire la fissuration de la couche extérieure ;

 

2. La section transversale des parties de flexion du châssis et de l‘armoire changera dans la zone de déformation de flexion. Plus le rapport entre le rayon de flexion et l‘épaisseur de la plaque est petit, plus le changement de la forme de la section transversale est important ;

 

3. Le phénomène de rebond se produit lorsque la tôle du châssis et de l‘armoire est pliée et formée. Plus le rapport entre le rayon de pliage et l‘épaisseur de la plaque est grand, plus le rebond est important.

 

Quatrièmement, les armoires à châssis de haute qualité doivent avoir les caractéristiques suivantes :

 

1. Résistance à la poussière. L‘échec à long terme du nettoyage de l‘armoire laissera beaucoup de poussière à la surface ou à l‘intérieur. L‘accumulation de poussière rend le ventilateur à l‘intérieur de l‘armoire incapable de fonctionner normalement, et augmente également sa fréquence de bruit. Par conséquent, la résistance à la poussière est un lien que les utilisateurs ne peuvent pas ignorer.

 

2. Dissipation de la chaleur. La bonne ou la mauvaise dissipation de la chaleur de l‘armoire du châssis affectera directement son efficacité de fonctionnement, et provoquera même une paralysie pour la rendre incapable de fonctionner. Par conséquent, la dissipation de la chaleur peut être considérée comme l‘une des principales fonctions de l‘armoire du châssis ZUI.

 

3. Évolutivité. Laisser suffisamment de place pour l‘expansion à l‘intérieur du châssis et le traitement de la tôle de l‘armoire apportera une grande commodité aux futures mises à niveau, et il est également pratique de les protéger ensemble.

En faisant du bon travail dans les quatre aspects ci-dessus, vous serez en mesure de produire des armoires à châssis en tôle de haute qualité.