Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Quelles sont les six technologies de traitement de la tôle couramment utilisées?
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Quelles sont les six technologies de traitement de la tôle couramment utilisées?

Quelles sont les six technologies de traitement de la tôle couramment utilisées?

Frigivelsestid:2025-01-12     Antal visninger :


Le traitement de la tôle est une technologie essentielle que les techniciens en tôle doivent saisir, et c‘est aussi un processus important pour former des produits en tôle. Le traitement de la tôle comprend des méthodes et des paramètres de processus traditionnels tels que la coupe, le poinçonnage et le pliage. Il comprend également diverses structures de matrices d‘estampage à froid et des paramètres de processus, divers principes de fonctionnement et méthodes d‘exploitation de l‘équipement, ainsi que de nouvelles technologies d‘estampage et de nouveaux processus. Le traitement de la tôle pour les pièces est appelé traitement de la tôle.

Quelles sont les 6 technologies de traitement de la tôle couramment utilisées? Le fabricant de traitement de la tôle l‘expliquera. Traitement de la tôle par armoire de commande électrique

000 @ 0001) Curling

La tôle contient généralement des arêtes vives avec des "bavures" après la production initiale d‘un ZUI. L‘ourlet est un processus de formage qui consiste à ébavurer la tôle pour créer un bord lisse.

2) Pliage

Un autre processus courant de formage de la tôle est le pliage. Les entreprises utilisent généralement des presses à freiner ou des presses mécaniques similaires pour plier la tôle.

3) repassage

La plaque métallique peut également être repassée pour obtenir une épaisseur uniforme. Par exemple, la plupart des canettes en aluminium sont en aluminium repassé. Dans son état d‘origine, la plaque en aluminium est trop épaisse pour les canettes de boissons, elle est donc repassée pour obtenir une composition plus fine et plus uniforme.

4) Découpe au laser

Ces dernières années, la découpe laser est devenue un processus de formage de tôles de plus en plus courant. Grâce à la découpe laser, les tôles sont exposées à des lasers à haute énergie qui brûlent les trous dans le métal.

5) Formage hydraulique

Un processus de formage de tôle peu connu est le formage hydraulique. Comme l‘emboutissage, le formage hydraulique consiste à étirer l‘ébauche sur la matrice. Alors, quelle est la différence entre le formage hydraulique et l‘emboutissage? La principale différence entre les deux processus est que l‘emboutissage nécessite de multiples réductions de l‘emboutissage, tandis que le formage hydraulique peut être réalisé en une seule étape.

6) Coup de poing

Après ZUI, l‘estampage est un processus de formage de tôle qui consiste à percer des trous dans la tôle à l‘aide d‘un poinçon et d‘une matrice. La tôle est placée entre le poinçon et la matrice. Ensuite, le poinçon est pressé vers le bas et à travers la tôle pour former un trou.

Quelles sont les six technologies de traitement de la tôle couramment utilisées?(pic1)