Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Expliquez en détail les restes produits par l'usine d'estampage
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Expliquez en détail les restes produits par l'usine d'estampage

Expliquez en détail les restes produits par l'usine d'estampage

Frigivelsestid:2025-01-12     Antal visninger :


Toutes les usines de traitement d‘estampage génèrent des déchets métalliques tels que des rebuts pendant le processus de production. Le processus d‘estampage comprend généralement quatre types : cisaillement, découpage, poinçonnage et formage. Chaque processus est très facile à produire de rebuts d‘estampage, et les rebuts produits par estampage ne sont pas les mêmes que les autres processus d‘usinage. Ils comprennent principalement les caractéristiques suivantes :

1. La quantité de chutes est énorme : il existe une grande variété de pièces d‘estampage produites, et chaque produit contient généralement plusieurs processus, de sorte que la quantité de chutes produites dans l‘usine est très importante. Une petite usine de traitement d‘estampage peut essentiellement produire des dizaines de tonnes de chutes d‘estampage par jour.

2. La génération de chutes est relativement laxiste : Le mode de production de l‘usine de traitement d‘estampage est une production multi-variétés et à grande échelle, avec plusieurs poinçons dans l‘atelier d‘estampage, et le processus de traitement de chaque poinçon est différent. Fondamentalement, aucun processus ne produira de chutes, ce qui conduit à une génération relativement laxiste de chutes.

3. Il existe différentes formes de rebuts : La technologie de traitement est principalement composée de cisaillement, de découpage, de poinçonnage, de formage, etc. La plupart de ces processus produiront des rebuts, et la forme des rebuts de différents produits de processus est également différente. Différents produits et différents processus produisent différentes formes et tailles de rebuts. Expliquez en détail les restes produits par lusine destampage(pic1) 4. Les rebuts sont mis à jour rapidement : Il y a différents produits à traiter dans l‘usine tous les jours. Lorsqu‘un produit est produit, une sorte de rebut se produit, et après avoir remplacé le moule, les rebuts du produit sont une autre situation. Les rebuts de tous les produits de l‘usine d‘estampage générale sont différents tous les jours.

5. La composition des matériaux de rebut est salissante : Les matériaux habituellement utilisés dans les usines de traitement d‘estampage sont principalement l‘acier au carbone, l‘acier inoxydable, l‘aluminium, le cuivre et d‘autres matériaux métalliques, et tous les matériaux de rebut produits sont également très salissants. De plus, l‘épaisseur et les propriétés mécaniques des mêmes ingrédients sont également différentes ; et après le poinçon, les propriétés du matériau seront modifiées en raison de l‘action de la force, et différentes pressions et différents processus changeront le matériau différemment.

Cet article provient d‘EMAR Mold Co., Ltd. Pour plus d‘informations sur EMAR, veuillez cliquer sur : www.sjt-ic.com,