Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Processus de la machine-outil à commande numérique dans l'usine de traitement des machines de Shenzhen
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Processus de la machine-outil à commande numérique dans l'usine de traitement des machines de Shenzhen

Processus de la machine-outil à commande numérique dans l'usine de traitement des machines de Shenzhen

Frigivelsestid:2025-01-13     Antal visninger :


Le traitement du tour à commande numérique dans l‘usine de traitement des machines de Shenzhen fait référence au processus d‘usinage des pièces sur une machine-outil à commande numérique. Une machine-outil à commande numérique est une machine-outil contrôlée par un ordinateur. L‘ordinateur utilisé pour contrôler la machine-outil, qu‘il s‘agisse d‘un ordinateur spécial ou d‘un ordinateur à usage général, est collectivement appelé un système de commande numérique. Le mouvement et les actions auxiliaires de la machine-outil à commande numérique sont contrôlés par les instructions émises par le système de commande numérique.

Les instructions du système de commande numérique sont compilées par le programmeur de l‘usine de traitement des machines de Shenzhen en fonction du matériau de la pièce, des exigences de traitement, des caractéristiques de la machine-outil et du format de commande (langage ou symboles de commande numérique) spécifié par le système. Le système de commande numérique envoie des informations de fonctionnement ou de rupture au dispositif d‘asservissement et aux autres composants fonctionnels conformément aux instructions du programme pour contrôler les différents mouvements de la machine-outil. Lorsque le programme d‘usinage des pièces est terminé, la machine-outil s‘arrête automatiquement. Toute machine-outil à commande numérique ne peut pas fonctionner s‘il n‘y a pas d‘instruction de programme d‘entrée dans son système de commande numérique.

Processus de la machine-outil à commande numérique dans lusine de traitement des machines de Shenzhen(pic1)Les actions contrôlées d‘une machine-outil pour l‘usinage comprennent généralement le démarrage et l‘arrêt de la machine-outil ; le démarrage et l‘arrêt de la broche, le changement du sens de rotation et de la vitesse ; la direction, la vitesse et le mode du mouvement d‘avance ; la sélection, la longueur et le rayon de l‘outil ; le remplacement de l‘outil, l‘ouverture et la fermeture du liquide de refroidissement, etc.

La machine à commande numérique sélectionne les pièces d‘avion avec des profils complexes comme objets de traitement au début pour résoudre la clé difficile à résoudre par les méthodes de traitement ordinaires. La plus grande caractéristique du traitement à commande numérique est de contrôler la machine-outil avec du ruban perforé (ou ruban) pour un traitement automatique.

En raison des différentes caractéristiques des avions, des fusées et des pièces de moteur, les composants des avions et des fusées sont de grande taille et de profil complexe, tandis que les composants du moteur sont de petite taille et de haute précision.

Par conséquent, les machines-outils à commande numérique sélectionnées par l‘avion, le département de fabrication de fusées et le département de fabrication de moteurs de l‘usine de traitement des machines de Shenzhen sont différentes. Dans la fabrication d‘avions et de fusées, les fraiseuses à commande numérique à grande échelle à commande continue sont principalement utilisées, tandis que dans la fabrication de moteurs, les machines-outils à commande numérique à commande continue et les machines-outils à commande numérique à commande ponctuelle (telles que les perceuses à commande numérique, les aléseuses à commande numérique, les centres d‘usinage, etc.) sont utilisées.