Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Pourquoi les usines de traitement de pièces d'estampage de précision utilisent-elles parfois des équipements d'alimentation automatique et parfois non?
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Pourquoi les usines de traitement de pièces d'estampage de précision utilisent-elles parfois des équipements d'alimentation automatique et parfois non?

Pourquoi les usines de traitement de pièces d'estampage de précision utilisent-elles parfois des équipements d'alimentation automatique et parfois non?

Frigivelsestid:2025-01-13     Antal visninger :


Avec le développement de la technologie, l‘automatisation est devenue une tendance. Les usines de traitement de pièces d‘estampage de précision recherchent également un équipement d‘alimentation automatique qui remplace les travailleurs pour réduire les coûts de main-d‘œuvre. Cet équipement peut compléter des matrices d‘estampage automatisées à grande vitesse par estampage successif avec des poinçons généraux. Nous l‘appelons matrices d‘estampage d‘alimentation automatique. Mais tous les estampages ne peuvent pas être automatisés. Lors de l‘utilisation de matrices d‘estampage d‘alimentation automatique pour l‘estampage automatique, il existe généralement les exigences particulières suivantes :

1. Il est nécessaire d‘utiliser de petites bandes d‘acier ou de longues bandes pour l‘acier

Les matrices d‘estampage générales utilisent principalement des matériaux de petite taille avec un bon cisaillement, mais si la matrice d‘estampage à alimentation automatique dans l‘estampage à grande vitesse utilise toujours des matériaux de petite taille pour l‘estampage, elle doit changer fréquemment les matières premières, il est donc difficile d‘exercer la grande puissance de l‘estampage automatique. Par conséquent, la matrice d‘estampage à alimentation automatique convient pour utiliser de petits rouleaux ou de longues bandes (plus de 10 m). Si l‘objet alimenté est un flan semi-formé, afin d‘améliorer la puissance d‘estampage, l‘usine de traitement des pièces d‘estampage de précision doit traiter les pièces avant l‘alimentation.

2. Il est nécessaire d‘avoir un équipement de positionnement précis à l‘intérieur du moule

En raison de la précision limitée de l‘étape d‘alimentation de l‘équipement d‘alimentation fixé au moule, il ne peut atteindre qu‘au 0.05-00,1 mm. Par conséquent, il est nécessaire de configurer un équipement de positionnement précis à l‘intérieur du moule pour localiser précisément l‘étape d‘alimentation de l‘équipement d‘alimentation afin de garantir que la précision de l‘étape d‘alimentation répond aux exigences. Pourquoi les usines de traitement de pièces destampage de précision utilisent-elles parfois des équipements dalimentation automatique et parfois non?(pic1)

3. Il est nécessaire que les déchets ou la pièce générés par l‘estampage soient automatiquement déchargés

Dans l‘état d‘estampage continu de la poinçonneuse, il est impossible et impossible d‘utiliser la décharge manuelle. Afin de s‘assurer que les déchets ou la pièce du moule sont déchargés à temps, il est nécessaire d‘équiper l‘équipement de décharge automatique. De plus, la structure concave du moule doit donner la priorité à la sélection du moule concave à décharge inférieure avec l‘effet de décharge automatique.

4. Les pièces d‘estampage doivent être formées dans le moule autant que possible

Une fois que l‘équipement d‘alimentation automatique est attaché à la matrice d‘estampage, le coût de fabrication de la matrice augmente. Si le schéma d‘estampage en une seule étape est toujours utilisé, la puissance d‘estampage sera efficacement améliorée. Par conséquent, les pièces d‘estampage doivent être formées dans une paire de matrices d‘estampage d‘alimentation automatique à la fois, de sorte que la vitesse d‘estampage soit élevée, ce qui contribue à réduire les coûts du produit.

Si vous voulez réduire les coûts grâce à un équipement d‘alimentation automatique, les exigences spéciales ci-dessus pour les usines de traitement de pièces d‘estampage de précision ne doivent pas être ignorées.

Cet article provient d‘EMAR Mold Co., Ltd. Pour plus d‘informations sur EMAR, veuillez cliquer sur : www.sjt-ic.com,