Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Quelles sont les caractéristiques et les exigences du traitement des coques profilées en aluminium?
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Quelles sont les caractéristiques et les exigences du traitement des coques profilées en aluminium?

Quelles sont les caractéristiques et les exigences du traitement des coques profilées en aluminium?

Frigivelsestid:2025-01-16     Antal visninger :


Dans notre vie quotidienne, l‘application de la coque en alliage d‘aluminium est encore très large, comme la coque d‘alimentation mobile, la coque de caméra, la coque de contrôleur de véhicule, la coque d‘amplificateur de signal, la coque de boîtier d‘alimentation, la coque numérique, la coque de boîtier de blindage... etc. La plupart d‘entre eux utilisent une coque en alliage d‘aluminium. Les produits en alliage d‘aluminium sont devenus l‘un des produits courants de l‘industrie électronique. Diverses coques en alliage d‘aluminium sont largement utilisées dans l‘industrie électronique en raison de leur traitement pratique, de leur flexibilité et de leur haute qualité, ce qui peut améliorer efficacement la valeur ajoutée des produits. Elles comprennent généralement le traitement des coques en profilé d‘aluminium et le traitement des coques en aluminium moulées sous pression. Alors, quelles sont les caractéristiques du traitement des coques en profilé d‘aluminium? La petite édition du fabricant de traitement de tôle va vous la

Quelles sont les caractéristiques et les exigences du traitement des coques profilées en aluminium?(pic1)Les caractéristiques du traitement des coques profilées en aluminium :

1. L‘aluminium a une bonne conductivité électrique et thermique, juste derrière l‘argent, le cuivre et l‘or.

La densité de l‘aluminium et des alliages d‘aluminium à faible densité est proche de 2,7 g / h, soit environ un tiers de celle du fer ou du cuivre.

3. Facile à manipuler. Après avoir ajouté certains éléments d‘alliage, des alliages d‘aluminium forgés avec une fonction de forgeage exceptionnelle ou des alliages d‘aluminium déformés avec une bonne plasticité de traitement peuvent être obtenus.

4. L‘aluminium et les alliages d‘aluminium à haute résistance ont une résistance élevée. Après un certain degré de travail à froid, la résistance de la matrice peut être renforcée, et certains alliages d‘aluminium peuvent également être renforcés par traitement thermique.

Exigences pour le traitement des armoires en aluminium :

1. Pour poinçonner autant que possible dans le dos du projet sans affecter le nombre de projets, même pour les produits avec un grand nombre de poinçons, un autre projet peut être considéré comme poinçonné dans le dos.

2, le matériau en aluminium est mou et le moule est plus facile à bloquer, donc lors de la conception du moule pour mettre l‘espace, il est approprié de mettre un espace de 10 % de l‘épaisseur du matériau bilatéral.

3. Lorsque les profilés en aluminium sont traités et pliés, des copeaux d‘aluminium sont facilement générés pendant le pliage, ce qui peut provoquer des rayures et des indentations. La matière première en aluminium doit être collée avec un film PE. Dans le cas des rouleaux et de la galvanoplastie, le bloc de moulage doit être poli et plaqué avec du chrome dur.

4. En raison de la fragilité du matériau en aluminium, il est facile de se fissurer, en particulier dans le cas de l‘anti-pliage, alors essayez de ne pas faire la ligne de pressage. Même si vous le faites, faites en sorte que la ligne de pressage soit plus large et moins profonde.

5. Toutes les pièces en aluminium doivent être coupées avec un fil lent pour éviter les bavures et l‘obturation non lisse. Les pièces en aluminium sont sujettes à des températures élevées, de sorte que la dureté du poinçon doit être supérieure à 60, au moins le matériau SKD11 ou plus, et aucun poinçon D2 ou autre de mauvaise qualité n‘est autorisé.

6, pour le traitement par anode des pièces d‘estampage, telles que l‘aplatissement, le processus d‘aplatissement 180, le produit ne peut pas être entièrement pressé, entièrement pressé produira un phénomène d‘acide, il faut quitter 0.2-0 couture, de sorte que l‘acide s‘écoule à temps, donc dans ce processus doit être fait et la matrice d‘étalonnage du bloc limite plus élevée que le moule.