Hallo! Velkommen til EMAR-virksomhedens hjemmeside!
Fokuseret på CNC bearbejdning dele, metal stempling dele og pladebehandling og fremstilling i over 16 år
Tysklands og Japans høj præcision produktion og testudstyr sikrer, at præcisionen af metaldele når 0,003 tolerance og høj kvalitet
postkasse:
Sur la nécessité d'un test de traction du métal dans une usine de traitement de pièces d'estampage de précision
Din placering: home > nyheder > Industriens dynamik > Sur la nécessité d'un test de traction du métal dans une usine de traitement de pièces d'estampage de précision

Sur la nécessité d'un test de traction du métal dans une usine de traitement de pièces d'estampage de précision

Frigivelsestid:2025-01-18     Antal visninger :


Les données de résistance du matériau et de fonction de plasticité obtenues à partir du test de traction du métal effectué par l‘usine de traitement de pièces d‘estampage de précision ont une grande valeur d‘application et une valeur de référence pour la planification et la sélection des matériaux, le développement de nouveaux matériaux, l‘approvisionnement et l‘acceptation des matériaux, le contrôle de la qualité des produits, la sécurité et l‘évaluation des équipements.

Les essais de traction des métaux sont généralement divisés en quatre étapes :

1. Étape élastique : Au fur et à mesure que la charge est ajoutée, la déformation est proportionnelle à la contrainte. Si la charge est retirée, l‘échantillon reviendra à son état d‘origine, montrant une déformation élastique. Au cours de cette étape, le module élastique du matériau peut être mesuré.

2. Étape de rendement : Acier au carbone ordinaire : Après avoir dépassé le stade élastique, la charge est presque inchangée, mais elle monte et descend dans une petite plage, et l‘allongement de l‘échantillon augmente fortement. Ce phénomène est appelé rendement. Sur la nécessité dun test de traction du métal dans une usine de traitement de pièces destampage de précision(pic1) 3. Étape de renforcement : Une fois que l‘échantillon a dépassé le stade de rendement, s‘il doit continuer à s‘allonger, la résistance de l‘échantillon est continuellement augmentée en raison du renforcement continu du matériau pendant le processus de déformation plastique. Une contrainte d‘addition de contrainte est également ajoutée, et la résistance maximale est la valeur limite de la résistance à la traction du matériau métallique.

4. Étape de collage : Lorsque la contrainte d‘addition de déformation diminue, le matériau métallique subira un état de "collage" jusqu‘à ce qu‘il se brise.

Après le test de traction du métal, une série de fonctions mécaniques telles que la résistance, la dureté, la fatigue, etc. du matériau peuvent être testées. En tant qu‘usine de traitement de pièces d‘estampage de précision, ce n‘est qu‘après avoir pleinement compris la fonction du matériau que l‘environnement d‘application du matériau peut être formulé en toute sécurité et que la production peut être assurée. Des pièces d‘estampage de haute qualité et qualifiées peuvent être traitées et produites.

Cet article provient d‘EMAR Mold Co., Ltd. Pour plus d‘informations sur EMAR, veuillez cliquer sur : www.sjt-ic.com,